begin process at 2012 05 27 18:03:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Pb pour cibler une iframe a partir d'un menu entierement en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb pour cibler une iframe a partir d'un menu entierement en flash

mercredi 6 octobre 2004 à 13:25:17 | Pb pour cibler une iframe a partir d'un menu entierement en flash

Mezixx

Salut a tous !

Mon probleme est dans la question :?

g crée un menu en flash (avec flash MX) et une iframe... j'aimerai, lorsque je clic sur un de mes boutons qu'une page differentes se charge dans l'iframe...

g deja essaye sous flash de remplir la case pour l URL g mis aussi le targer"nom de mon iframe" rien ne marche ...soi g mal fé un truc soi ya une manip propre au flash utilisé avec une iframe....

merci d'avance pour votre aide :P

PS : si kelkun ve jeter un oeil a mes sources je pe lui filer !
mercredi 6 octobre 2004 à 13:48:13 | Re : Pb pour cibler une iframe a partir d'un menu entierement en flash

snakeeater1

si tu ve mettre en target une frame tu doit passer par le code en remplaçant "_self" ou"_blank" ou autre par "lenomdetaframe"

si tu n'y arrive pas envoi moi ta source je le ferai pour toi..

@++

..::Snakeeater1::..
mercredi 6 octobre 2004 à 13:57:05 | Re : Pb pour cibler une iframe a partir d'un menu entierement en flash

Mezixx

merci de ton aide ....g deja fé se ke tu m explique et ça ne marche pas

donc je ve bien ke tu regarde mes source je t envois ça (c fé vite fé c juste pour de representé mon pb)

PS :g meme essayé de transformer mon texte statique "rubrik##" en bouton ça marche pas mieux ! :-(

[ Lien ]
mercredi 6 octobre 2004 à 14:07:48 | Re : Pb pour cibler une iframe a partir d'un menu entierement en flash

snakeeater1

voilou : http://www.frucitity.new.fr/source.htm

j'ai transformé ton "Rubrik1" en bouton avec le lien et un commentaire

..::Snakeeater1::..
mercredi 6 octobre 2004 à 19:04:35 | Re : Pb pour cibler une iframe a partir d'un menu entierement en flash

Mezixx

marche pas ton liens...tu as modif ma source ? elle fonctionne ??

merci c vraiemnt sympa si ça marche ;-)

Cette discussion est classée dans : menu, pb, flash, iframe, cibler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des menu flash et iframe [ par indoorfarmer ] bonjour a tousvoila mon probleme...j'ai un menu en flash dans une page web dont le contenu est dans une iframe et j'aimerais que mon menu me permetten pb de Flash en premier plan [ par mebahiah ] Bonjour à tous!Voilà mon soucis : mon anim se situe dans une page html, sous un menu déroulant. Quand le menu se déroule, le flash reste en premier pl PB flash menu => HTML [ par clem10 ] bonjour a tous,apres plusieurs essais et apres avoir lu tout vos message j'ai toujours un pb de liens entre mon menu en flash dans la frame de gauche Menu et php [ par gandalf76fr ] Bonjour, aidant un amis pour son site de guilde, je lui fait un menu en flash.   Jusque la aucun probleme.   Si ce n'est qu'il voudrait que les bouton menu flash [ par ciou ] slt!!!voila, je souhaite créer un menu  en flash et je rencontre des difficultés donc si kelk1 peut m'aider svp, sa serai trés gentil!!!! merci a ts Pb avec DateField - MX 2004 Pro [ par aKheNathOn ] J'ai un pb avec le composant DateField de Flash MX 2004. Lorsque je clique sur le champ pour séléctionner une date, impossible d'afficher le picker de Menu Flash + Bouton + Clip = Ggrrrrrr !!!!!! [ par Sky182 ] Hello a tous le monde !Voici ce qui m'amène : Je suis sous flash que depuis tres peu de temps.J'ai décidé de créer pour notre mariage une site interne Pb de bouton flash [ par tmortier ] Salut,J'ai une très petite video convertie en FLV que j'ai importé dans ma bibliothèque.Ce que je voudrais,  c'est insérer cette video dans un bouton bugs bizarres dans ie [ par zepokpok ] Bonjour,voilà ça me le fait pas chez moi, mais ça me le fait chez des amis et meme des clients, donc pas très pratique :j'ai un menu flash sur une pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales