begin process at 2012 05 27 18:02:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Pb de chemin pour appeller un XML vers gallerie swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de chemin pour appeller un XML vers gallerie swf

lundi 31 août 2009 à 11:32:10 | Pb de chemin pour appeller un XML vers gallerie swf

gholubowicz

Salut a tous,
Je travaille sur une nouvelle version de mon portfolio. Un blog wordpress, avec en première page, une anim flash type "gallerie photo" alimente par un xml.
Même jambon sur d'autres pages internes avec pge.php+anim swf.

Ce blog est dans un répertoire basé a la racine:
public_html/newportfolio/wpblog.

l'anim swf+xml+images sont dans un sous repertoire:
/public_html/newghportfolio/wp-content/themes/ghp/ghp_flash/main_ass/swf+xml+images

Mon anim se charge normalement, elle apparaît sur la page index.php, MAIS elle ne charge pas les images et affiche le message d'erreur indiquant que le xml n'est pas trouvé (path error)

J'ai dans mon anim un chemin pour charger le xml:
var xmlPath = "mainpics_list.xml"; auquel j'ai appliqué tous les chemins possibles (celui ci étant fonctionnel quand j'appelle l'anim dans le browser, mais pas quand je passe sur l'index de mon blog cf: [ Lien ]).

Je sais qu'il y a une histoire de loop avec wordpress, un php qui appelle le theme etc, et je suis perdu dans mon chemin du coup.

Si quelqu'un y voit une soluce, ce serait cool!
Thanks

Gerald

Cette discussion est classée dans : swf, anim, xml, chemin, gallerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de son entre 2 swf [ par GuyverZ ] Bonjour, voila mon probleme :J'ai une page html avec 2 anim swf différentesLa 1er anim joue un son avec cazik = new Sound();zik.attachSound("monson"); Un preloader pour chaque SWF chargé (loadMovieNum) [ par JeanCoudert ] Quelqu'un qui s'y connaisse en preloader pourrait il me donner un coup de main.Voila, j'aimerai réaliser un site le plus pro possible. Pour ce faire l Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi Accéder à une fonction définie dans un swf [ par yannick31 ] Bonjour,J'ai fais une anime que j'ai exporté en swf. Celle-ci comporte des un certain nombre de fonctions actionscript.Je charge cette anim par un loa Gallerie photo dans un loadmovie [ par ox_freerider ] bonjour à tous !!Voilà mon petit probleme:J'ai créé un site en flash dans lequelle on charge une gallerie photo en swf via la merveilleuse fonction lo Anim Flash (swf) affichées dans le player [ par tiburce ] Bonjour à tous,Depuis longtemps, je suis confronté à un problème.Quand je crée une anim Flash et que je génère le fichier SWF, celui-ci s'ouvre dans l LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ] Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum Controle de son sur MC [ par Jeho ] Kikoo tousVoila , jai un SWF que je charge par LOADMOVIENUM au levle 500.Ce SWF c un panel de musique MP3, pourn permettre a lutilisateur de choisir publication web: chemin relatif/absolu [ par P99 ] Salut, je viens da faire une petite galerie photo en flash:http://www.ece.fr:8000/~jacquema/NewWorldFrance/galerie_photo4.htmlBon la publication sur l xml [ par phillipeaubant ] j'ai recuper un script action script pour creer une barre de defilement... ce script charge un text qui est en format .tst ds mes dossier et l'affiche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales