begin process at 2012 05 27 18:02:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Pb pour charger FlashVideoGallery de adobe dans un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb pour charger FlashVideoGallery de adobe dans un swf

vendredi 16 novembre 2007 à 12:17:52 | Pb pour charger FlashVideoGallery de adobe dans un swf

zthibaut

bonjour a tous
j'ai telecharger cette superbe gallery video faite pas adobe
j'ai bien changer les viedo etc et tt fonction en stand alone mais si j'essaye de chargercette gallerie via un bouton et donc un

on (press) {
loadMovie("FlashVideoGallery.swf",_parent.ici);
}

la gallerie demare mais tourne en boucle et je ne comprend pas pourquoi car mes autres swf fonctionne tres bien grace a ce code...

si vous avez besoin je peu mettre en ligne les fichier pour que cela soit plus parlant

merci a tous

vendredi 16 novembre 2007 à 15:23:20 | Re : Pb pour charger FlashVideoGallery de adobe dans un swf

zthibaut

bon en cherchant un peut sur le vèbe je me suis rendu compte que le pb semblais venir du faite que ok le swf se chage sans pb (logique me direz vous) mais si il tourne en boucle c'est qu'il ne trouve plus sont XML
il faut donc que le swf se charge au bon niveau (j'ai bon ou aps?)
sauf que ce que je ne comprend pas c'est que j'ai sur un autre bouton le meme type de chargement soit pour etre plus precis un swf qui au chargement fait un
loadMovie("toto.swf", "ici");
qui charge un player mp3 avec une liste en xmlce qui est donc sensiblement pareille non?

moi je comprend pas grand chose a tt ça donc si vous aviez une solution et/ou une explication je suis preneur

merci

Cette discussion est classée dans : pb, swf, charger, adobe, flashvideogallery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader FlashVideoGallery de adobe dans un swf [ par zthibaut ] bonjourle titre n'est certainement pas tres bon ni le lieux mais bon il faut bien se lancerj'ai telecharger FlashVideoGallery sur le site de adobe h Pb de défillement scrollpane [ par thedragon25 ] Bonjour, Quand j'insert un scrollpane dans mon projet et le fait charger un clip ou un fichier .swf, il l'affiche mais la barre de défilement ne va pa charger swf externe... [ par muchouno ] Bonjour, voila je debute en flash (cs3) et j'ai une question qui est peut etre bète...Si je veux charger un swf externe, ou je dois placer les swf a c charger des swf dans un container, de façon aléatoire, en piochant dans un dossier [ par shagone ] Bonjour,mon but principal est d'afficher aléatoirement et pendant 5 secondes environ, différentes swf stockées dans un dossier "random" sur mon serveu pb de preload! [ par marinela59 ] Bonjour à tous !!!Voici mon probleme je suis webdesigner et non webmaster c'est pourquoi je fait appel à vous pour un pb de preload. Mon site est enti Aide pour charger un .swf à l'aide d'un bouton [ par titiflower ] Bonjour à tous,Je débute avec flash et j'ai quelques petits soucis pour chargé un .swf dans un conteneur vide en cliquant sur un bouton . En fait, j'a pb de communication avec une base de données suite à l'utilisation d'un préloader [ par vincounet ] Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide.Je communique via php avec une base de données avec un fichier swf, appelons le main.swf, et tout se passe Charger un swf dans un clip qui se trouve lui-même dans un autre clip (ouf !) [ par ambrus ] Bonjour à tous,Je suis coincé !Je cherche à charger un SWF externe dans un clip se trouvant lui même dans un autre clip.J'ai ces élements :anim01.swfC Charger une nouvelle animation à partir d'une image précise de la timeline [ par bjorken ] Bonjour à tous,Voilà mon problème.J'ai 2 animations flash1.swf et flash2.swf.A la fin de flash1.swf je fais charger flash2.swf à la place avec le code Charger une nouvelle animation à partir d'une image précise de la timeline [ par bjorken ] Bonjour à tous,Voilà mon problème.J'ai 2 animations flash1.swf et flash2.swf.A la fin de flash1.swf je fais charger flash2.swf à la place avec le code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales