begin process at 2012 05 27 18:02:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pb de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de chargement

mardi 10 janvier 2006 à 15:19:45 | Pb de chargement

Fatal Madness

Bonjour,

J'ai fait un petit site en flash dans lequel j'ai mis quelques photos, pour le chargement j'ai crée une scène supplémentaire sur laquelle j'ai mis un petit chargement avec une animation et en action ifFrameloaded...
Mon chargement marche mais lorsque je mets le site en ligne il télécharge d'abord le swf complet, ce qui fait que mon loading ne sert à rien puisque le site est déjà téléchargé. Comment je peux faire pour que même si le swf n'est pas totalement téléchargé, IE ou autre commence à le lire ainsi le loading s'effectuerait.
Merci

mercredi 11 janvier 2006 à 13:40:50 | Re : Pb de chargement

cortoh

n'utilises pas l'instruction ifFrameLoaded. tu as 2 options: un petit script qui detecte la taille chargee de ton clip par rapport a sa taille totale, ou alors, utilises un objet preloader integre dans Flash. concernant le script, il y en a pletore sur le site, fais un recherche avec le terme 'preloader' dans la section des codes. por l'objet Flash, consulte l'aide (F1) elle est assez bien detaillee.

a+

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : pb, site, chargement, swf, mis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb :chargement de fichier txt dans un swf dans un autre swf (balèse hein !) [ par la_ptite_85 ] Bonjour !J'ai un petit problème :Je charge un fichier texte dans un swf --> pas de probleme ca marche.Par contre quand je charge ce même swf dans un a Problemes de ciblage du son!!!!!!!!!!!! [ par tur_io ] Bonsoir a tous!!Voila, je suis un vrai newbie de l'actionscript dons surtout ne rigolez pas!!J'ai un probleme de ciblage pour le son d'une musique. Je chargement... [ par albator59 ] Hello,je suis en train de travailler sur un site 100% flash présentant différent travaux d'un book. Je suis partis du principe que tous les travaux se Problème Firefox lors du chargement d'un SWF [ par mikile ] Salut à tous!J'ai mis y a une semaine mon site en ligne... en faisant l'erreur de n'avoir tester le site qu'avec deux navigateur: IE et Netscape. Hier pb de preload! [ par marinela59 ] Bonjour à tous !!!Voici mon probleme je suis webdesigner et non webmaster c'est pourquoi je fait appel à vous pour un pb de preload. Mon site est enti loader - swf et flv externe - loadmovienum - temps de chargement [ par necronono ] Bonjour,je viens vers vous pour exposer un problème que je rencontre, concernant les temps de chargement de swf et flv externe en loadmovie, et de pré pb avec la mise en ligne [ par zenul ] salut à tous j'ai fait mon site en full flash sans conteneur.. j'ai monté mon index dans dream, les bouton du swf de l'index marche tous, et tous les problème ordre chargement swf externe [ par pacosxm ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de donné une priorité au chargement de swf externe par rapport à d'autres. un exemple : mon index Probleme d action sur bouton [ par longlife ] bonjourj ai commencé la création d un site full flash. au niveau du graphisme pas de souci , par contre pour les actions la je sèche !!je débute avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales