begin process at 2012 05 27 18:02:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pb de chargement xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de chargement xml

samedi 3 juillet 2004 à 10:50:01 | pb de chargement xml

ghis_le_fou

re salut !!!

voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml

mon fichier xml :

<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?>
<racine>
<personne nom="mat" age="17" />
<personne nom="kevin" age="19" />
<personne nom="lucas" age="27" />
</racine>

et voici mon code action script :

xml_doc=new XML;
xml_doc.load("playlists.xml");
trace(xml_doc.firstChild.childNodes[1].attributes.age);

en sortie j'ai droit a un bel "undefined"

help

please

merci d'avance

a +
lundi 5 juillet 2004 à 18:27:57 | Re : pb de chargement xml

beniguane

En fait,
il faut que tu n'oublies pas de mettre ignoreWhite=true; ce qui permet de sauter les espacements de lignes.

Donc voici la version modifiée avec la petite function onLoad = function(success){ qu'il faut que tu mettes à chaque fois que fais un chargement dynamique de texte (conseil !!!)

Donc voici le code :

stop;
xml_doc = new XML();
xml_doc.ignoreWhite = true;
xml_doc.onLoad = function(success) {
if (success) {
trace("fichier chargé");
} else {
trace("erreur de script");
}
};

Voila, have fun !
lundi 5 juillet 2004 à 18:28:25 | Re : pb de chargement xml

beniguane

En fait,
il faut que tu n'oublies pas de mettre ignoreWhite=true; ce qui permet de sauter les espacements de lignes.

Donc voici la version modifiée avec la petite function onLoad = function(success){ qu'il faut que tu mettes à chaque fois que fais un chargement dynamique de texte (conseil !!!)

Donc voici le code :

stop;
xml_doc = new XML();
xml_doc.ignoreWhite = true;
xml_doc.onLoad = function(success) {
if (success) {
trace("fichier chargé");
} else {
trace("erreur de script");
}
};

Voila, have fun !

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, chargement, doc, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb xml et flash [ par ghis_le_fou ] re salut !!! voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml mon fichier xml : Animation de chargement d'un fichier xml [ par larson ] voila ce que je fais: myXML = new XML();myXML.ignoreWhite = true;myXML.load("fichier.xml"); //chargement du fichier XMLmyXML.onLoad = function(flag) { pb :chargement de fichier txt dans un swf dans un autre swf (balèse hein !) [ par la_ptite_85 ] Bonjour !J'ai un petit problème :Je charge un fichier texte dans un swf --> pas de probleme ca marche.Par contre quand je charge ce même swf dans un a pb de chargement de mc's et xml sous mozilla-safari-firefox [ par fredzy_2000 ] salut a tous voila j'ai un pb et pas de moindre... j'ai concu le prtfolio flash 7  d'un pote en flash qui fonctionne tres bien sous ie pc, mais des qu pb creation liste à partir d'un fichier XML [ par mbonnem1 ] Bonjour,Je sollicite la communauté car mes connaissances actuelle en AS ne me permettent pas de resoudre mon pb.A partir du fichier xml ci dessous, je Chargement d'un XML [ par mouloudikhaled ] Salut a tous, J'ai fais plusieurs recherche pour charger un XML, j'ai su comment faire mais j'ai pas pu le faire avec un certain fichier. Voici un fi c'est à propos de l'utulisation de fichiers XML [ par faris68 ] Salut à tous,Je suis novice en codage ActionScript donc SVP soyez indulgent avec moi.J'expose mon problème:Je voudrais récupéré dans un fichier XML di Problème chargement d'un fichier swf externe [ par tanoeme ] Bonsoir,J'ai un petit soucis avec le chargement d'un fichier swf externe dans mon swf de base.Pour vous décrire mon problème je vous propose de consul AFFICHAGE INCOMPLET [ par petitdemon26 ] Bonjour,J'ai un souci avec une galerie flash qui est appelée sur une page html, liée à un xml.J'ai voulu tester le visuels sur plusieurs pc... Sur Fir combo xml n'affiche pas tout [ par vegetalain ] Salut, alors voilà je charge un fichier xml dans un combobox. Le fichier xml comporte genre 20 lignes, mais le combobox n'affiche pas tout, il s'arret

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales