begin process at 2012 05 27 18:02:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Pb de chargement d'un xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de chargement d'un xml

lundi 20 décembre 2010 à 13:33:14 | Pb de chargement d'un xml

Thorolf

J'ai un flash qui va lire un flux rss :

Code ActionScript :
document2 = new XML();
document2.ignoreWhite = true;

document2.onLoad = function(success)
{
	if(success)
	{
            //traitement
        }
}

function update_rss()
{
	document2.load("http://www.lamoooche.com/getRSS.php?idnews=5")
	trace("load xml");
}

mon problème est le suivant : lorsque je lance mon swf avec flash player mon rss est charger, les infos sont affichées, tout est ok. Par contre, si j'inclus mon swf dans un page internet "success" vaut false, aucun xml n'est telecharger.

si qqn a une idée pour m'aider..
merci d'avance.

ps : le pb est présent sur tout les navigateurs

Thorolf
lundi 20 décembre 2010 à 16:52:11 | Re : Pb de chargement d'un xml

dj_ouf

Réponse acceptée !
Salut

Surement un prob de sécurité. La sécurité n'est pas la même selon que tu soit en local ou en ligne.

Le soucis est que tu vas chercher un fichier qui fait partie d'un domaine différent. Normalement le serveur lamooche devrait comporter un fichier crossdomain.xml, pour autoriser explicitement les autres domaines à venir charger son rss.
je te conseille de jeter un oeil sur ce petit tuto :
Doc crossdomain

Après ce n'est pas sûr que le soucis vienne forcément de là, mais c'est un cas classique lorsque "ça marche en local" et pas une fois déployé en ligne.
lundi 20 décembre 2010 à 17:11:07 | Re : Pb de chargement d'un xml

Thorolf

merci bcp !!
je galère dessus depuis ce matin. le problème était bien la.

Thorolf

Cette discussion est classée dans : pb, rss, xml, success, document2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'accès à un membre de classe AS2 [ par francisek ] Salut,Je commence en AS2 donc c'est peut être tout bête.Voilà l'énoncé de mon problème:J'ai créé une classe avec un membre XML. Dans le gestionnaire o Pb d'affichage texte XML [ par praganelli ] Bonjour, Voila j'ai un swf Principal sur lequel je charge des swf en level2, et sur de ces swf je souhaiterais charger une galerie photo xml dans un SVP aidez moi Pb avec Flash php XML [ par staika ] salut tout le monde, bon je m'explique:je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion de plusieurs rubriques et sous rub Chargement du xml [ par mailys6 ] Je travaille sur une gallerie dynamique pour une site. J'ai trouvé dans flashkod pas mal de petits exemples pour m'aider à faire ceci et je tiens déjà AttacheMovie & XML prob ... [ par tatatat ] Salut ! J'ai un probleme que je ne comprends pas, si qqn peut me dire ce que je fais de mal j'en serai ravie ^^ Voila mon script qui charge un fichie pb de chargement de mc's et xml sous mozilla-safari-firefox [ par fredzy_2000 ] salut a tous voila j'ai un pb et pas de moindre... j'ai concu le prtfolio flash 7  d'un pote en flash qui fonctionne tres bien sous ie pc, mais des qu PB XML [ par denis66 ] bonjour, je fais appel à du texte via un document en .txt (droit : chmod 644). Lorsque j'édite mon anim Flash ça marche (le doc txt est encodé en UTF- pb creation liste à partir d'un fichier XML [ par mbonnem1 ] Bonjour,Je sollicite la communauté car mes connaissances actuelle en AS ne me permettent pas de resoudre mon pb.A partir du fichier xml ci dessous, je Flash 8 composant Tree [ par mrgg ] Bonjour, J'ai un composant Tree relié à un xml.Je voudrai savoir si il est possible que lorsque l'application est executé.si le dossier dans le Tree p pb avec boucle while et xml.... [ par zguein84 ] Bonjour, Je cherche à réaliser une galerie photos dynamique en xml composée de 3 barres defilantes. Chaque barre correspond à un noeud du xml et donc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales