begin process at 2012 05 27 18:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Pb chargement via LoadVars()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb chargement via LoadVars()

jeudi 18 février 2010 à 16:04:05 | Pb chargement via LoadVars()

seb123

Bonjour,

J'ai un problème pour l'initialisation de chargement de variables via LoadVars().

Je veux attribuer ma variable dans un champ text dynamique, ce texte dynamique s'anime. Et je dois initialiser le texte de ce champ avant que l'anim commence.

Mais le OnLoad de ma LoadVars n'est appelé qu'après l'initialisation du script qui anime mon champ text dynamique.

Ma question :

Comment charger ma variable (le LoadVars.OnLoad) avant le script de l'anime du champ texte ?

a+
samedi 20 février 2010 à 23:54:30 | Re : Pb chargement via LoadVars()

BBFUNK01

Salut,

et bien il faut que tu appelles ta fonction LoadVars avant le script de ton anim.

BBFUNK01
lundi 22 février 2010 à 15:30:39 | Re : Pb chargement via LoadVars()

ChasseurDeChimeres

Salut;
Et tu n'as pas moyen de lancer cette animation avec l'événement onLoad?
mardi 23 février 2010 à 00:58:55 | Re : Pb chargement via LoadVars()

BBFUNK01

Hello,

peux-tu mettre ton code dans ton post stp ? Ce sera plus facile pour voir où ça coince :)

BBFUNK01
mardi 23 février 2010 à 06:48:32 | Re : Pb chargement via LoadVars()

seb123

Réponse acceptée !
Bonjour,

Merci pour vos aides, j'ai trouvé la solution, en fait j'ai créer un frame vide avant tout et j'ai déplacer mon code et là ça fonctionne.

a+

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, chargement, champ, loadvars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le Champ de texte dynamique et variable [ par Anthraxcite ] Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un champ de texte qui doit passer devant mes objets dupliqués, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le transfo aspect du texte dynamique [ par ludm ] Bonjour,Existe t-il un moyen pour que le texte d'un champ dynamique ait le même aspect que le texte d'un champ statique, c'est à dire lissé. La différ Chargement Dynamique texte [ par Ragnar69 ] Salutééé!!J'ai fait une sorte d'historique:une bande horizontale avec des dates au dessus et en-dessous.Lorsque la souris passe sur une date je charge Chargement dynamique [ par lotte3 ] Hello les flasheursJe suis en train de faire un portfolio en flash, tout dynamique. J'ai réussi à faire un préchargement sur mes images, mais pas sur Changer la taille d'un clip en fonction de la longueur d'un champ de texte dynamique [ par neovalpox ] Tout est dans le titre ^^Je cherche a agrandire ou rétréssire une bulle (comme dans les BD) en fonction de la taille du texte dynamique qui y est insé champ texte dynamique et image [ par fitchou ] SalutVoila je débute dans le monde merveilleux de l'action script et forcément je trouve déja quelques difficultés.Je m'explique. Mon but serai de pou PB texte dynamique html et Balises... [ par okaneganai ] Bonjour. J'ai un texte dynamique dans lequel je veux charger un texte externe au format html (avec les balises ou ). Le texte se charge bien, sauf qu probleme balise <span> dans un champ texte dynamique [ par bog48 ] bonjour, voilà mon petit probleme: je voudrais charger un texte au format html dans un champ de texte dynamique...pas de probleme bien sur mais la ou Police d'un champ dynamique [ par Le Raton Laveur ] Bonjour,Voila je poste car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui est :J'ai un champ de texte dynamique et je lui dit de mettre un certain

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales