begin process at 2012 05 27 18:02:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pb chargement texte externe+css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb chargement texte externe+css

dimanche 15 janvier 2006 à 11:41:20 | Pb chargement texte externe+css

m3mo

Bonjour,

voila mon probleme

j'ai un fichier flash : contenu.swf
qui charge par un bouton un fichier texte externe : qui.txt
et j'utilise une mise en forme css externe par le fichier suivant: style.css
j'utilise le code suivant:

on (release) {
txt = new LoadVars();
txt.onLoad = function(ok) {
    if (ok) {
        leTexte.htmlText = this.texte;
    } else {
        leTexte.htmlText = "Erreur: le fichier texte n'a pas été chargé";
    }
}
var css = new TextField.StyleSheet();
css.onLoad = function (ok) {
        if (ok) {
            leTexte.styleSheet = css;
            txt.load("qui.txt");
        } else {
            leTexte.htmlText = "Erreur: le fichier css n'a pas été chargé";
    }
}
css.load ("style.css");

}

Tout marche tres bien a ce niveau

Le truc qui deconne c'est que mon fichier contenu.swf est chargé dans un autre fichier flash avec un loadmovie
et la pas moyen j'ai un "Erreur: le fichier css n'a pas été chargé"

Je precise que tout ca est dans le meme dossier

Si quelqu'un voit car la je suis perdu...
Merci d'avance
mercredi 12 septembre 2007 à 16:48:16 | Re : Pb chargement texte externe+css

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, txt, externe, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imortation de fichier texte externe [ par powermac ] Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct Charge fichier .txt dans zone texte dynamique [ par tristan2b ] Salut à tous ! Voici le nul de service... [^^happy8] Avec une question, cette fois, archi-simple. J'espère que vous prendrez le temps de faire appar Lecture inverse d'un texte externe Txt [ par Jiwel ] Bonjour,je dois faire une refonte d'un site d'actualités avec plus de scripts pour faciliter les mises à jour.Le fichier (janvier) est d'origine et to Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f loadvar, concatenation et fichier TXT [ par mishaagard ] Bonjour, Je découvre un peu flash, je le concède. Cependant, je suis bloqué sur un truc: Je souhaite charger un txt externe dans mon flash. J'y arriv exporter une zone de texte dans un fichier txt [ par lacourriette ] Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le forum ma réponse alors je poste, au bon endroit j'espère. Tout est dans le titre. Je souhaiterai pouvoir récupérer est ce que on peut sauvegarder du texte taper dans un swf dans un fichier externe.txt [ par yasdar ] je veux enregistrer le texte taper (dans un Inputtext du swf) dans un fichier externe txt si c'est possible comment intégrer un fichier texte externe dynamique dans un bouton [ par nana707 ] Bonjour à tous... Je me permets de solliciter votre aide sur un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre (et j'ai beau avoir cherché sur la t url depuis fichier texte [ par eric8787 ] Bonjour,Je voudrai faire un petit bloc notes, affichant le contenu d'un fichier texte. et lorsque l'on clic dessus on ouvre une url contenue dans le f lien entre fichier.txt et fichier flash [ par cammie ] salut à tous,je fais un site en  flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourrait c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales