begin process at 2012 05 27 18:02:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Pb chargement site Flash dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb chargement site Flash dynamique

mardi 25 juillet 2006 à 16:56:31 | Pb chargement site Flash dynamique

kyborash

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, j'espère que je poste dans la bonne section
Je vous présente d'abord le contexte : je travaille sur des sites en Flash administrables en ligne. Le SWF de base ne contient que la structure du site, tout le contenu est rajouté après via un outil d'administration en Flash. Le système est basé sur des fichiers XML. Un parseur lit les fichiers XML et affiche les objets correspondants sur la page demandée.
Le problème maintenant!  Il y a un gros bug dont nous ne trouvons pas l'origine : lorsqu'on met plus de 47 objets sur une même page, quels que soient ces objets (images, objets Flash, textes, etc.), on ne peut plus charger la page, tout se fige.

Ma question est la suivante : y'a-t-il à votre connaissance une limite quelconque de Flash en mémoire, en taille ou je ne sais quoi qui pourrait bloquer ce chargement? C'est comme si le chargement s'arrêtait net parce que Flash essaierait de charger trop de choses à la fois... Je précise que j'ai créé un clip dans mon fichier principal, dans lequel j'ai mis une soixantaine de clips, afin de tester si l'affichage était perturbé mais il n'en est rien. Le problème ne se présente que lorsqu'il s'agit d'objets chargés à partir d'un fichier XML et de la base de données....

Je ne peux malheureusement pas vous fournir les sources, clause de confidentialité oblige, mais si vous aviez quelque chose pour me mettre sur la voie, une idée quelconque, vous êtes le(la) bienvenu(e)!  Je sais aussi que ma question manque de précision, mais si vous avez une question, j'essaierai d'y répondre dans la mesure du possible...

D'avance, je remercie tous ceux qui pourront me donner un coup de main! ^^

Kyborash

mardi 25 juillet 2006 à 17:36:25 | Re : Pb chargement site Flash dynamique

plumpuding

je suis un nul mais peut etre que le flash player su met en pause car il commence à jouer la 1ere frame avant que le fichier soit charger?
c'est ce qui se passe quand il y a trop de fichier en mm temps ou si ils sont trop lourds.
mais je sais qu'il existe des codes pour charger tes swf dynamiquement les uns aprés les autres avec des préload.
peut etre je dis n'importequoi.

plumpuding

Cette discussion est classée dans : site, chargement, flash, xml, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez compatibilité de Flash [ par YarbY ] SalutJe crée un site en flash relié à une base de données mysql par l'intermédiaire de script PHP et XML. Il semble que le site ne s'affiche pas sous XML pré-chargement [ par sensiprod ] Bonjour,J'ai fait mon site avec des XML ext qui sont chargés au fur et à mesure de la progressin dans le site, mais je m'aperçois que Online ils prenn gestion de favoris en xml sous flash [ par drakulls ] bonjour a tous, Voila, je developpe actuellement un site entierement en flash pour une boite importante, dans ce site il y a une section "nos favoris Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau Barre de chargement [ par djouam ] Bonjour  à tousJe suis débutant en flash et je trouve que mon application Flash prend pas mal de place (8MO) ce qui me fait penser que mon site mettra loader XML / flash [ par bartoun ] Bonjour, Je cherche a mettre en place un module comme celui ci (tres bien fait d'ailleurs avec les sources commentées...tres interessant) J'ai tout m une barre de chargement sous une video de mon site (possible)? [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ] Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur Formulaire flash >> XML>> Pages d'un site en flash [ par djey31 ] Bonjour,voici mon souci :Je suis graphiste et un petit webmaster qui ne maitrise pas php. J'ai creé un site n flash pour un association et je souhaite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales