begin process at 2012 05 27 18:02:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb chargement de page + logo en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb chargement de page + logo en flash

dimanche 29 janvier 2006 à 18:46:07 | pb chargement de page + logo en flash

auryn111

Bonjour, 
sur mon site : [ Lien ] (je vous passe l'anima d'intro lol), j'ai mon logo en haut que j'ai réalisé avec swish (avec du mal, je suis total newbie, bref).
je n'ai qu'un petit souci : ma page ne se charge complètement qu'une fois que mon logo a fait son "tour complet" d'animation....
comment puis je faire pour faire en sorte que meme si l'animation n'a pas fini, le reste de la page s'affiche qd meme ??

Merci beaucoup
dimanche 29 janvier 2006 à 19:31:58 | Re : pb chargement de page + logo en flash

shubenka

bonsoir,
je n'ai pas rencontré ce probléme ... ou alors je l'ai mal compris pourais tu donner des precisions ?

http://www.carton.c.la
dimanche 29 janvier 2006 à 23:05:07 | Re : pb chargement de page + logo en flash

cortoh

pas de souci non plus... sous IE

Peace from Mars
   to all human beings

lundi 30 janvier 2006 à 12:57:17 | Re : pb chargement de page + logo en flash

auryn111

ah bon ?
chez moi, la bannière du haut s'affiche tout de suite, mais ensuite je dios attendre que le flash va "son tour complet" pour que le reste de la page s'affiche..... ca vient de chez moi alors ?

Cette discussion est classée dans : pb, page, chargement, flash, logo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod Pb de target [ par fcapitaine ] bonjour,j'ai cree un menu en flashje l'ai insere dans une page HTMLqui est elle meme dans une frameset (utilisation de cadre pour une navigation plus SVP j'ai toujours mon pb [ par lilyvirus ] voila, j'ai un site en flash qui se lance par l'intermediaire d'une page html et dans cette page le code indique d'ouvri l'application flash en plein PB flash menu => HTML [ par clem10 ] bonjour a tous,apres plusieurs essais et apres avoir lu tout vos message j'ai toujours un pb de liens entre mon menu en flash dans la frame de gauche Barre de chargement pr page web incluant des animations flash [ par Richard_Dumais ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site : http://nellyrichard.free.frJe cherche à faire une barre de chargement pas pour une animati Page de Chargement [ par piep14 ] Bonjour, j'ai un site ou j'ai mis une présentation en flash !!! Le problème, c'est que le chargement de ce flash est parfois long !!! Puis je ajoute flash pb: fermeture de page et de son [ par petitclou80 ] Bonjour,Je suis débutant en flash et je crée un site web.Dans dreamweaver j'insère certain fichier flash.J'ai un fichier flash sur ma page index.htm ( chargement anim flash d'une page à l'autre [ par jumpin ] bonjour!je m'excuse tout d'abord en espérant que ma question n'est pas trop stupide, mais je ne suis pas pro en actionscript.je vais essayer d'être le Pb formulaire flash [ par guepard95 ] Salut!comme vous pouvez le voir à l'heur à laquelle je poste ce messageJE SUIS EN GALERE 2 PBS DISTINCTS1- je fais un site flash et je n'arrive pas à barre de chargement pour une page flash [ par kizper ] Bonsoir, voila j'ai créée mon animation flash sur ma page elle n'est pas très lourde mais je voudrais savoir comment mettre un truc simple pour montre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales