salut a tous
voila j'ai un pb et pas de moindre...
j'ai concu le prtfolio flash 7 d'un pote en flash qui fonctionne tres bien sous ie pc, mais des que je le balance sous safari , mozilla, firefox ....
il se met a deconner severe .
le pb est le suivant: le chargement des differents clips rencontre divers pb ,c'est a dire que la barre de chargement qiu se trouve dans le clip receptacle (et sert au chargement de tous les mcs) ne foctionne pas corrcetement et fait comme si les clips etaient charge d'office(il disparait donc) , resultat on est oblige de cliquer 10 fois pour que le mc apparaisse enfin.
d'autre part dans la partie photo , geree en xml , les bandes de miniature ne se charge pas en continue cela resultant des images "undefined" . bref des pb de chargements tres bizarre.
Tout cela fonctionne tres bien en locale et sur flash et sous ie sur pc on line , mais pour les autre browser et sous mac je n'y comprend rien ..??
y aurait il un plus baleze que moi qui aurait une reponse ou qui aurait deja rencontre ce type de pb??
http://64.34.124.160/~frederichu/
ps: mon swf index a de la transparence , j'ai d'abord pense que le pb venai de la , alors je l'ai enleve mais c'est la meme chose ...
merci d'avance
c pas banale