begin process at 2012 05 27 18:01:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pb de chargement d'img d'un fichier externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de chargement d'img d'un fichier externe

jeudi 21 avril 2005 à 11:06:44 | pb de chargement d'img d'un fichier externe

Broack Dincht

bonjour.

J'ai réaliser une page en flash pour un site. Pour permettre des retouches graphiques plus faciles, je souhaite charger mes img à partir d'un fichier externe. J'utilise un loadMovie. Le problème, c'est que ça ne marche que avec les img en jpeg. Ce qui est embettant puisse que le jpeg est une img compressée qui demande d'être décompréssée pour être utilisée. En plus, le jpeg ne gère pas l'alpha (apparemment). J'aurai sonc eu besoin de charger des img en png.
Mais ça ne marche pas!

Est ce normal? Y a-t-il un moyen d'importer en externe autre chose que des img jpeg?

Merci d'avance
jeudi 21 avril 2005 à 11:30:45 | Re : pb de chargement d'img d'un fichier externe

durand2504

Salut,

désolé mais le loadMovie ne gère que le .swf et le .jpg

A+

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, img, jpeg, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs vars dans un txt externe ? [ par BlackEagle ] salut,je voudrais savoir s'il est possible de mettre plusieurs variables dans un même fichier texte externe pour éviter d'en charger plusieurs à chaqu pb load de variable [ par draculaseb ] bonjour !j'aimerai créer un menu facile à configurer et réutilisable dans n'importe quelle page, donc en faisant passer les variables par l'url, quand fichier externe [ par realplaya ] je voudrai savoir si ya une fonction sur flash pour récupérer le nombre de fichier qu'on a dans un dossier externe et est ce qu'on peut lui associer Couleur dynamique [ par heroes ] Bonjour,je cherche un moyen de contrôler la couleur d'un symbole à partir d'un fichier externe.En fait, j'ai un objet d'une certaine couleur et je vou besoin d'aide pour un preload de swf externe [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affich Notions Flash balaises !! HELP !! (fichier externe avec FLA et browser) [ par sebvieux ] Bonjour,Est-il possible, lors de l'ouverture d'un FLA (pas swf), de charger des valeurs venant d'un fichier externe (xml, txt, image...) ?Pour ensuite Lancer un fichier externe depuis un bouton Flash mx [ par mica1 ] Hello,J'ai un ami qui a créer une magnifique présentation power point...:-) il y a passé des heures et il aimerait 2 choses 1 mettre de la musique 2 Pb pour exporter un fichier video (avi ou mov) [ par farfaillou ] Bonjour, j'aimerai exporter mon fichier fla en video (avi ou mov peut importe) pour l'utiliser sous adobe premiere, le pb c'est que l'exportation en a Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D fichier html externe en flash [ par frelon1977 ] comment faire pour que flash accepte les accent d'un fichier texte externe.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales