begin process at 2012 05 27 18:01:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

PB de chargement d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de chargement d'images

mardi 18 septembre 2007 à 10:18:17 | PB de chargement d'images

cboulas

Membre Club
Salut à tous,

J'ai fait un slideshow pour un catalogue photo, les photo se chargent à partir d'un fichier XML qui fournit les chemins d'accès aux photos, descriptions, etc... des articles.
Le tout fonctionne correctement, sauf que lors du chargement de l'animation, tout est chargé, chaque image et du coup lorsque le catalogue doit s'affiché les image ne sont pas présente tout de suite.
J'ai alors penser à faire le chargement page par page, mais je n'y connais rien en codage Flash Script, j'aimerais juste que à chaque image il y ai une barre de chargement pour indiquer à l'utilisateur de patientez. quelqu'un peut-il m'aider ou m'orienté ??

Merci d'avance

Chris...
Web : Firstruner

mardi 18 septembre 2007 à 10:30:40 | Re : PB de chargement d'images

djel57

Salut
Utilise la classe MovieCipLoader en AS2.
Regarde l aide de flash c'est bien expliqué.
avec ca tu peu controler le chargement

bon courage
++
mardi 18 septembre 2007 à 10:42:35 | Re : PB de chargement d'images

cboulas

Membre Club
C'est quoi AS2, moviecliploader ?
 j'ai déjà utiliser mais je m'en sort pas vraiment désoler

Chris...
Web : Firstruner

mardi 18 septembre 2007 à 10:48:04 | Re : PB de chargement d'images

djel57

AS2 c'est juste ActionScript 2
La classe moviecliploader te permet de controler le chargement de fichier externe dans flash
regarde dans l aide de flash ( tape F1), etudie la, c'est pas si compliqué que ca, meme moi j y suis arrivé.

Cette discussion est classée dans : images, pb, image, chargement, catalogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message