begin process at 2012 05 27 18:01:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

PB de chargement d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de chargement d'images

mardi 18 septembre 2007 à 10:18:17 | PB de chargement d'images

cboulas

Membre Club
Salut à tous,

J'ai fait un slideshow pour un catalogue photo, les photo se chargent à partir d'un fichier XML qui fournit les chemins d'accès aux photos, descriptions, etc... des articles.
Le tout fonctionne correctement, sauf que lors du chargement de l'animation, tout est chargé, chaque image et du coup lorsque le catalogue doit s'affiché les image ne sont pas présente tout de suite.
J'ai alors penser à faire le chargement page par page, mais je n'y connais rien en codage Flash Script, j'aimerais juste que à chaque image il y ai une barre de chargement pour indiquer à l'utilisateur de patientez. quelqu'un peut-il m'aider ou m'orienté ??

Merci d'avance

Chris...
Web : Firstruner

mardi 18 septembre 2007 à 10:30:40 | Re : PB de chargement d'images

djel57

Salut
Utilise la classe MovieCipLoader en AS2.
Regarde l aide de flash c'est bien expliqué.
avec ca tu peu controler le chargement

bon courage
++
mardi 18 septembre 2007 à 10:42:35 | Re : PB de chargement d'images

cboulas

Membre Club
C'est quoi AS2, moviecliploader ?
 j'ai déjà utiliser mais je m'en sort pas vraiment désoler

Chris...
Web : Firstruner

mardi 18 septembre 2007 à 10:48:04 | Re : PB de chargement d'images

djel57

AS2 c'est juste ActionScript 2
La classe moviecliploader te permet de controler le chargement de fichier externe dans flash
regarde dans l aide de flash ( tape F1), etudie la, c'est pas si compliqué que ca, meme moi j y suis arrivé.

Cette discussion est classée dans : images, pb, image, chargement, catalogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de chargement [ par vigneux91 ] Bonjour à tousvoila j'ai un site dans lequel je viens loader en niveau d'autres animations, dans ces animation en image 1 j'ai une barre de chargement Aide pour chargement d'images dynamiques + cacher/afficher ces dernières [ par futaba ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en flash et malgré le temps passer à décrypter les forums et tenter par moi même de multiples essais pour mon proje Chargement [ par Le Raton Laveur ] Bonjour j'ai essayer un peu tout les codes que j'ai trouvé mais j'arrive à en faire fonctionner aucun pour mon problème. Explication: -J'ai un clip Charger variables Texte dans SWF [ par MangueCarotte ] Bonjour,Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère.Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui est  chargement aléatoire d'images [ par cyberbelette ] Bonjour,je débute en action script et j'essaye d'adapter ce script (lwred) à une cible "toto" déjà présente sur la scène. ça a l'air de fonctionner si images png pixelisée (escaliers dans l'image) [ par davidoffski ] Bonjour,j'ai fait des animations flash contenant des images png que je me suis veillé d'importer à 100% de leur taille dans le flash. Le client veut l chargement d'images externes un peut complexe pour moi.. [ par ChukA ] bonjour ! je cherche a loader des images sur mon site en externe !! pour pouvoir updater celle ci rapidement et egalement pour que mon site soit plus onrollOver [ par giulyman ] Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une rubrique d'événements en flash, j'ai 3 images qui tournent de maniere oval suivant un guide de mo onrollOver [ par giulyman ] Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une rubrique d'événements en flash, j'ai 3 images qui tournent de maniere oval suivant un guide de mouv Perte de qualité d'image après une rotation [ par carol1366 ] bonjour,je fais un bandeau flash dans lequel j'injecte du contenu venant d'un fichier xml (des images et du texte).J'ai créé des MovieClip qui me perm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales