begin process at 2012 05 27 18:00:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pb charg fichiers externe quand on a une barre de charg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb charg fichiers externe quand on a une barre de charg

jeudi 28 avril 2005 à 11:51:06 | pb charg fichiers externe quand on a une barre de charg

Broack Dincht

bonjour

voila j'ai un problème. J'ai réalisé un site en flash. Avant chaque page, il y a un écran de préchargement. Sur ces pages, je fais de l'importation de fichiers externes (swf et jpg). Le problème, C que les fichiers que j'importe n'apparaissent pas! Et je suis pourtant sur que mon importation marche vu que avant d'ajouter l'écran de préchargement, mes fichiers apparaissaient.

Pour être plus préssis, mon document est composé de 2 séquence: l'une pour le préchargement, et l'autre pour la page. Mes importations sont bien entendues éffectuées à l'aide de loadmovie

Si quelqu'un voit quel est mon problème et peux m'aider, je l'en remercie d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, pb, fichiers, préchargement, charg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb pour ouvrir les fichiers [ par Wizard17 ] Salut à tous J'ai un problème avec toutes les sources en fait. Quand j'essaie de lancer l'animation compilé rien en marche, et quand j'essaie d'ouvir problème rafraîchissement fichiers swf sur Mac [ par grigriz ] Bonjour à tous, J'ai un problème de rafraîchissement des fichiers swf sur Mac, ils disparaissent et il me faut passer le curseur dessus pour les faire Problème de préchargement [ par lotte3 ] Bonjour à tous !Je suis nouvelle ici et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car j'ai du mal avec la programmation.J'ai fait un site web et je vo préchargement d'un popup pendant un loadsound [ par aka ] Bonjour,*J'ai un problème sur un site sur lequel je bosse actuellement.Je fais des loadsounds de mp3 assez lourds pendant l'intro.Le problème, c'est q Problème d'importation de son [ par karlage ] Bonjour à tous ceux qui lisent ce message!!Voilà, j'ai un problème!Je veux importer un son dans flash et en validant, j'ai eu ce message d'erreur :Un Pb affichage avec createTextField [ par jleroy ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je crée un champ de texte avec la méthode createTextField : si le champ est créé au niveau _root, il n'y a pas de pro pb de police [ par bienrose ] Bonjour, Voici mon problème : j'utilise le composant MenuBar avec une police "exotique". Sur mon PC, aucun pb d'affichage (normal, la police y étant i Ouverture de fichiers .fla impossible [ par Isitrust ] J'ai flash MX 2004, aucun problème pour ouvrir mes propres fichiers .fla que j'ai créé mais impossible d'ouvrir ceux que je télécharge d'internet, en Problème de texte [ par chamhallot ] Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre tt seul. Voila j'ai un texte dynamique qui récupère son contenu grace a un fichier php. pb affichage avec mozilla [ par matmojito ] Bonjour à tous,Je viens de réaliser un site en flash et j'ai quelques problèmes d'affichage. Sous IE pas de problème mais sous firefox il n'y a rien q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales