begin process at 2012 05 27 18:00:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Pb champs de texte dynamiques et Loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb champs de texte dynamiques et Loadmovie

samedi 26 mai 2007 à 11:19:30 | Pb champs de texte dynamiques et Loadmovie

djel57

Bonjour
voila mon pb:
J ai un swf (que l on nommera A ) qui charge swf ( B ) qui lui meme charge un autre swf ( C ).
Sur C j ai créé un diaporama qui charge des images et des infos via un fichier xml.
Le test de l animation a partir de C marche tres bien.
Mais lorsque je lance mon animation a partir de A ou de B ,les infos chargés dans les champs de texte dynamique de C ne s'affichent pas (ou ne se chargent pas, je ne sais pas).
Quelqu un saurait il comment venir a bout de se probleme?
merci d avance
samedi 26 mai 2007 à 15:45:58 | Re : Pb champs de texte dynamiques et Loadmovie

cedriclomb

Salut

bah en fait si a charge dans c il faut faire

a.b.c.monclip.montext.htmltext

si c charge dans c
this.monclip.montext.htmltext

et si dans c tu as des_root je te conseille un this.lockroot()
samedi 26 mai 2007 à 16:24:58 | Re : Pb champs de texte dynamiques et Loadmovie

djel57

Réponse acceptée !
En fait je vien de trouver la solution...
c etait un cause d'un masque....
g passé 3 plombes a essayer de comprndre pourquoi et ct a cause de ce ****** de masque.
merci de t etre penché sur la question.
Problème résolu!!
mercredi 9 avril 2008 à 22:09:48 | Re : Pb champs de texte dynamiques et Loadmovie

sophia1118

Bonour, je cherche une solution au même problème.
Quelle solution à propos de ce problème de masque ?

Merci d'avance.

Sophia

mercredi 9 avril 2008 à 23:16:34 | Re : Pb champs de texte dynamiques et Loadmovie

djel57

bonsoir.
Je suis plus sûre parceque ca fais un baille.
Mais sur un de mes swf il y a avait un calque masque au dessus du champ de texte.
Meme si ce masque n'est pas censé masqué le champ ( beaucoup de répétition désolé), il semblerai qu'il empeche l'affichage du texte.
Essai de faire en sorte que le champ soit au dessus du masque ( mais je ne suis pas sure non plus...), sinon déplace un des 2 pour qu'ils ne se chevauchent plus
mercredi 9 avril 2008 à 23:59:04 | Re : Pb champs de texte dynamiques et Loadmovie

sophia1118

Je n'ai pas le choix, ils doivent se superposés.
En fait, j'ai une animation maitre qui charge l'animation 2.

Le masque est dans l'animation maitre.
Dans la 2, j'ai une zone de texte qui se charge dynamiquement.

Et hop, problème...

Sophia

jeudi 10 avril 2008 à 00:11:42 | Re : Pb champs de texte dynamiques et Loadmovie

djel57

Je te propose dans un premier temps de ne pas les superposer, pour vérifier si c'est vraiment ca le pb.
et si ca marche ben ta pas le choix que de faire ca.
De souvenir c'est impossible de les superposer
tiens moi au jus

Cette discussion est classée dans : pb, texte, champs, swf, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme d'affichage de texte [ par alexgr ] J'ai un petit probleme , j'ai fais une animation ou je charge un fichier txt externe, qui mache super bien, mais dès que je charge ce swf dans un autr Euh comment dire...Pb entre Texte de saisie/Retranscription ds 1 autre swf [ par fechier ] Loute,Bon alors voila :J'ai deux swf bien distincts entre lesquels je veux faire passer des données texte (par avant écrit dans une zone de saisie).En chargement d'un texte scroller dans un clip SWF externe... [ par titia8000 ] Bonjour tout le mondemon problème est le suivant : dans ma scène principale je charge un SWF externe nommé parole qui lui même charge différents texte un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible? [ par a2linec ] Bonjour à tous,je ne connais que les rudiments de flash mais cette fois j'ai une demande un peu plus complexe...Je souhaite créer une page fixe qui co Récupérer dans un champs texte le nom du swf ouvert [ par cd59 ] Bonjour, voilà ce que je souhaite faire :Je crais un swf qui s'appel "intro.swf" avec un champs texte qui affichera le nom de ce fichier swf (soit "in résolution d'une animation [ par gaelle17 ] Bonjour,J'ai construit un fla (flash 8) qui charge un swf (dont je n'ai pas les sources). Je charge cette animation dans un container (clip) :on (rele recupérer les valeurs d'un champs texte (avec formatage html) et comparer [ par cd59 ] Bonjour,j'ai un champs de texte dynamic avec formatage html de coché. Dans ce champs je tape par exemple "bonjour à tous".Je n'arrive pas à comparer c Loadmovie charge partiellement [ par godak ] Bonjour,j'avais récupéré sur ce forum, ce code pour faire un loadmovie.Le soucis c'est qu'il ne fonctionne qu'a moitié.Lors du clic, il lance le charg éditeur de texte dans un swf [ par gutemberg ] (Préambule : je ne développe pas en Flash et je n'ai pas le temps d'apprendre) Bonjour, je cherche un éditeur-lecteur de texte basique dans un flash perte du texte dynamique avec loadmovie [ par sebriot ] Bonjour à tous,Voilà, je ne suis pas un expert en flash mais je parviens toujours à résoudre mes problèmes. Hors ce coup-ci je bloque sérieusement. Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales