begin process at 2012 05 27 18:00:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pb champs text et popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb champs text et popup

vendredi 5 septembre 2003 à 16:27:25 | Pb champs text et popup

darriak

Bonjour,

Je suis debutant en flash.

Voici mon Pb a resoudre j'ai par exemple un formulaire avec un champ text et un boutton.
je remplie le champs text avec "Salut".

J'aimerais avoir une sorte de Popup ( en fait un object dans la bibliotheque que j'appelle ) qui contienne le contenu du champs text ici "Salut".

J'espere etre dans la bonne partie du Forum!!!!

Autre petite question Flash MX etes par defaut dans les navigateur IE5.5?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : pb, text, flash, champs, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POPUP FLASH CENTREE [ par Oncle Simous ] Bonjour à tous! J'ai un petit PB qui me prend bien le chou depuis ce matin... J'ai parcouru quelques tutoriaux sur le net et même ici... mais bon je s communication flash et vb [ par aminellol ] salut j'ai un champs text en vb et un bouton j'ai un champ text dynamique en flash j'ai ouvert le fichier flash en vb je veut qu'en cliquand sur le bo Pb popup [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page fenetre genre popup en flash [ par minibus ] bien le bonjour a tous...je m'explique j'ai deux anim swf nommé fond et equipements, je voudrais ouvrir a partir d'un bouton qui est sur mon anim "fon Pb formulaire flash [ par guepard95 ] Salut!comme vous pouvez le voir à l'heur à laquelle je poste ce messageJE SUIS EN GALERE 2 PBS DISTINCTS1- je fais un site flash et je n'arrive pas à Popup bloqué ... [ par lambert__ch ] Salut tout le monde, J'ai réalisé un site Flash plein écran qui peut être ouvert depuis une simple page d'accueil html.Tout fonctionne bien à part un Pb de navigateurs [ par lilipop82 ] Bonjour, J'ai une petite question concernant un petit pb que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, j'ai crée un site en flash que j'ai publié de taille Fermer une fenêtre. [ par milsou ] BonjourJE galère grave pour un problème débile. Problème souvent évoqué mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied donc j'ai besoin de votre aide... Aider moi pour un formulaire mail flash [ par eternal21 ] BonjourJe début avec flash, et je me suis procuré le bouquin flash 8 officiel de macromediails explique comment faire un formulaire mail , le pti souc popup [ par studiotiger ] bonjour, voici la ligne de code d'un popup, en cliquant sur le bouton le popup s'affiche bien mais devant la fenetre j'aimerais qu'il souvre mais der

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales