begin process at 2012 05 27 18:00:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Pb de carcteres avec un inputText

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de carcteres avec un inputText

lundi 14 août 2006 à 20:13:27 | Pb de carcteres avec un inputText

SoyYo

Salut a tous

J'ai un probleme avec l'ement texte que je met en Input Text, il marche tres bien mais pour certains caracteres accessibles pa rle shift ca ne marche pas par exemple le . me donne : et je ne peux pas acceder aux chiffres (je suis sur un pc portable) est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?

merci

Ju
mardi 15 août 2006 à 13:20:40 | Re : Pb de carcteres avec un inputText

fguitton

Membre Club
As tu intégé des tables de caractère spéciales ?
mardi 15 août 2006 à 13:36:09 | Re : Pb de carcteres avec un inputText

SoyYo

Oui j'ai essaye mais le truc c'est que c'est le shift qui a pas l'air de marcher pour certains caracteres genre pour les chiffres et certains caracteres de ponctuation.
mardi 15 août 2006 à 13:37:52 | Re : Pb de carcteres avec un inputText

fguitton

Membre Club

J'essais pourtant de reporoduire l'effet que cela te donne, mais je n'y arrive pas, je trouve pas le truc. Ton animation utilise-t-elle un Key.SHIFT quelque part ?

mardi 15 août 2006 à 15:20:57 | Re : Pb de carcteres avec un inputText

SoyYo

Non je n'utilise pas de key.SHIFT, et en plus je vien de tester a partir d'un pc fixe donc avec un clavier normal et tout marche meme avec le shift donc du coup le probleme est moins grave mais j'aimerai bien comprendre quand meme.

Merci de ton aide.

Ju
mardi 15 août 2006 à 15:26:00 | Re : Pb de carcteres avec un inputText

fguitton

Membre Club
Réponse acceptée !
Alors cela vient peut être d'une mauvaise configuration de ton clavier. Sur PC soit Windows, soit Linux, ... Enfin à voir. Les touches rémanentes mal configurées, la mauvaise langue sélectionner, les propriété non défini peuvent altéré la conpatibilité ae toutes les application.
Verifie bien toute ces configurations. Au beosin désactive les services de texte avancé de l'ordinateur retire les modes de langue non utilisé. paramètre l'extension programmes.

Ce type de problème si il ne vient pas de Flash, ce qui semble être le cas, vient de ton Système d'Exploitation.
Aller @+
Flo
mardi 15 août 2006 à 15:35:18 | Re : Pb de carcteres avec un inputText

SoyYo

Ca a l'air de marcher merci c'est cool a+
mardi 15 août 2006 à 15:39:54 | Re : Pb de carcteres avec un inputText

fguitton

Membre Club

Ok, de rien, si ca fonctionne tant mieux !

Aller @+
Bon Code
Flo

Cette discussion est classée dans : pb, probleme, marche, carcteres, inputtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb pb de prog [ par mdog ] Bon alors, c'est un pb sur de la prog simple mais voila ce ki marche pas:onClipEvent (enterFrame) { if (this.hitTest(_root.hero)) { gotoAndPlay ("men probleme avec Key.ENTER [ par afond ] Salut, Je comprend pas j'ai mis dans un clip le code suivant:onClipEvent (keyDown) { if (Key.isDown(Key.ENTER)) {trace("ok");} }et ça ne marche pas, a BONjOUR : pb dans text dynamiq ! normalement ca devrai marcher §§ HM [ par germainjjj ] bonjour a tous !j'ai besoin de vos conseils, ca devrai prend que quelque minutes...voila je cherche a creer un txt dynamique et a le remplir, jusque l Probleme de chargement de JPG et demande d'aide pour loadmovie [ par Crazyx ] Bonjour a tous,voila apres avoir galéré pour une histoire de eval() me voici confronté à un nouveau problème. J'essaie de faire une gallerie d'image, probleme mysterieux avec if... [ par flow38 ] alors voila je veux faire un bouton marche/arret pour faire fonctionner ou non 1 clip...je declare dans la 1e frame de mon movie une var noise avec:_g Pb avec effet alpha [ par Blacknight91titi ] voilamoi j'ai un problème je crée un effet alpha sur un clipjusque la tout va bienquand je lit l'animation sur le sénario sa marche aussi très bien ma probleme de gotoAndPlay sur un clip [ par morpheo ] Tout d'abord BONJOUR!voila j'ai une sequence avec plusieur clip nommés : p1,p2,p3,p4.....et je souhaiterais pouvoir les envoyer sur une l'image précis probleme bouton play [ par nejo ] bonjour, je débute dans le flash et dans une animation j'ai créé  2 boutons.un bouton play pour jouer l'animationun bouton stop pour la stopper^^mon b probleme avec changement de fps [ par jotrash ] Bonjour a tous ! Voila j'ai un multiligne avec scroll bar. Jusque la tout va bien Le probleme cest lorsque que jaugmente le fps a plus de 19fps ca ne [Flash 8] probleme avec comboBox [ par toutouffe ] Bonjour, Je comprend pas, j'ai une comboBox, et je peux par exemple faire : comboBox._x = 5; et ca marche, ma comboBox bouge. Par contre si je veux r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales