begin process at 2012 05 27 17:59:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pb caractères spéciaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb caractères spéciaux

mercredi 27 avril 2005 à 10:36:47 | Pb caractères spéciaux

blat

Bonjour,

J'ai d'un coté une animation Flash qui utilise des variables stockées dans un fichier texte. Pour la compatibilité avec les caractères spéciaux, j'ai enregistré ce fichier au format Unicode.  Je lis mon fichier avec loadVars et tout marche très bien.

Mais à coté, j'ai une application en ASP qui gère ce même fichier texte pour les ajout/modification/suppression des variables. J'utilise tout le systeme FSO et les expressions régulières. Et là ca coince, pcq si mon fichier n'est pas enregistré en ASCII, il ne trouve plus rien. Et bien sur, si je l'enregistre en ASCII, mon animation ne gère plus du tt les caractères spéciaux.

Comment faire pour lire mon fichier en Flash et le lire et l'écrire en ASP tout en gérant les accents et autres caractères ?

Merci :)

mercredi 27 avril 2005 à 10:57:09 | Re : Pb caractères spéciaux

blat

Réponse acceptée !

Bon j'ai parlé trop vite... Une semaine que je ch et suffit que je post en message pr trouver la réponse.

Au cas ou qq'un est besoin un jour je laisse la réponse. Il suffit d'ajouter dans le Flash la ligne suivante :
system.useCodepage = true;

Je ne sais pas trop comment ca marche... Mais avec ca, il lit tres bien les fichiers codé en ASCII donc c'est parfait !

Bonne journée à tous :)

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, caractères, spéciaux, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadvariables pb de caractères [ par nathalie ] Bonjour,J'utilise Loadvariables pour charger un texte dans une zone scrollable. Html est coché et le texte est enregistré en .txt.(Je suis sur mac et pb load de variable [ par draculaseb ] bonjour !j'aimerai créer un menu facile à configurer et réutilisable dans n'importe quelle page, donc en faisant passer les variables par l'url, quand affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt [ par chezfredfa ] c'est Fred qui fait ce qu'il peut avec FlashVoilà, je charge un fichier txt dans flash sous forme d'un tableau qui sert comme légende à des photos qu rendu texte [ par cas ] Je rencontre un problème d'affichage du texte. Ce texte provient d'un fichier .txt que j'édite par ailleur. Deux hics:Le premier est que flash supprim Pb pour exporter un fichier video (avi ou mov) [ par farfaillou ] Bonjour, j'aimerai exporter mon fichier fla en video (avi ou mov peut importe) pour l'utiliser sous adobe premiere, le pb c'est que l'exportation en a pb fichier flash movie [ par Mister_one7479 ] Bonjour, j'ai un fichier flash movie et je voudrais le modifier est ce qu'on peut ou pas je m'y connais pas super bien si kk1 a une réponse sinon tant pb d'edition d'une banniere flash [ par bbking.24 ] bonjour, j'aimerai savoir comment edité 1 fichier .swf pour seulement changer du texte c'est a dire remplacer Welcome par Bienvenue ou your account pa loadVariablesNum, fichier texte et caractères accentués [ par Derff ] Derf - ASP-PHP.netBonjour, je cherche des infos sur un petit problème rencontré lors de l'importation d'un fichier texte, contenant des caractères acc pb :chargement de fichier txt dans un swf dans un autre swf (balèse hein !) [ par la_ptite_85 ] Bonjour !J'ai un petit problème :Je charge un fichier texte dans un swf --> pas de probleme ca marche.Par contre quand je charge ce même swf dans un a [flashMX] pb d ouverture de fichier [ par doolll ] bonjour avant tout sachez que j ai regardé partout dans les faq les forums je veux ouvrir un fichier excel à partir d'un .exe flash le flash est en fu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales