begin process at 2012 05 27 17:59:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

PB de cache internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de cache internet

mercredi 11 mai 2005 à 19:02:58 | PB de cache internet

snakeeater1

bonjours,
ma question est la suivante:
J'ai créé une page php/html avec un swf dedans j'ai paramètré mon php/html pour ne pas etre dans le cache du navigateur.
Je test sur mon serveur et la je vais voir mes temporary et je vois que le fichier php/html n'est pas dans le cche mais que le swf y est ! alors que c'est le swf que je ne veux pas y voir....
un autre moyen que :

<?php
header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT"); // Date in the past
header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT"); // always modified
header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate"); // HTTP/1.1
header("Pragma: no-cache");
?>

et

<meta http-equiv="Pragma" content="no-cache"/>

??

..::Snakeeater1::..
mercredi 11 mai 2005 à 20:05:30 | Re : PB de cache internet

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
réponse ici :

[ Lien ]

Peg'
mardi 17 novembre 2009 à 15:08:29 | Re : PB de cache internet

gillardg

Bonjour,
Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.

c'est pourtant très intéressant
a+
mardi 17 novembre 2009 à 15:47:57 | Re : PB de cache internet

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ça date un peu de 2005, donc c'est logique que le liens déconne

Peg'
mardi 17 novembre 2009 à 16:18:55 | Re : PB de cache internet

gillardg

ben oui évidement
le temps passe et tout s'efface
sauf le cache de mon browser
et c'est pourtant ça dont il est question

a+
mardi 17 novembre 2009 à 17:06:27 | Re : PB de cache internet

gremlins7

Membre Club
Salut,
Tiens, il me vient une idée : il me semble que tu peux définir combien de temps la vidéo reste dans le cache (je suis plus très sur mais il me semble que oui), est-ce que tu as essayé de regarder le cache pendant que tu matte la vidéo ? Car si cela se trouve c'est peut-être juste une histoire de timer.
mardi 17 novembre 2009 à 17:11:24 | Re : PB de cache internet

gillardg

non j'ai matté le cache y a que tchi

a+
mardi 17 novembre 2009 à 17:19:43 | Re : PB de cache internet

gremlins7

Membre Club
Je viens de trouver ça, a essayer...

private var nocache:URLRequestHeader =
new URLRequestHeader("Cache-Control", "no-store, no-cache, must-revalidate");
...
var swfloader:Loader = new Loader();
var request:URLRequest = new URLRequest("phploader.php");
var headers:Array = new Array(nocache);
request.requestHeaders = headers;
request.method = URLRequestMethod.POST;
swfloader.load(request);

dans le php de la page:
header("Cache-Control: no-store,no-cache,must-revalidate);
echo(myswffile.swf);

Cette discussion est classée dans : pb, php, html, swf, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi email depuis swf (sans html, sans php...) [ par judita ] Bonjour,Je cherche à envoyer un mail directement depuis un swf en Flash MX 2004 (mon swf n'est ni dans une page HTML, ni dans du PHP...).Le GetURL me pb de dimensions de swf dans FireFox [ par jeydelpinto ] Salut à tous,j'ai un bug à la con sur le site que je suis en train de développer : je voudrais ke mon swf principal se redimensionne à 100% de la haut mauvais affichage d'un .swf dans html [ par erbrice ] Bonjour,j'ai besoin d'intégrer des éléments .swf (banières, menus etc) dans une page html.Mais ils s'affichent mal (ils sont décalés ou coupés ou carr Faire communiquer deux Swf dans un tableau Html [ par lolo808 ] Bonjour à tous, J'ai du mal à trouver un exemple clair à cette question donc je m'explique : Pour la réalisation d'un site sous dreamweaver j'ai opté Dysfonctionnement HTML + SWF + XML [ par agreph2009 ] Bonjour, j'espére que je suis dans le bon forum..! je suis entrain d'intégrer des albums photo en flash sur mon site. Mais j'ai un problème d'intégrat Transmètre des données à un fichier .swf par l'html [ par peonkiller ] Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait moyen d'envoier des données à un fichier .swf lorsque on le lance par l'html ? je m'explique : pour intégr pb avec la mise en ligne [ par zenul ] salut à tous j'ai fait mon site en full flash sans conteneur.. j'ai monté mon index dans dream, les bouton du swf de l'index marche tous, et tous les pb d'appel de deux swf de tailles differentes [ par fashionpastries ] Salut,j'ai un problème de programmation pour gerer 2 flashs dans une page web (le premier appel le second qui a des dimensions plus grandes) et mon pb transmission variables d'un swf AS2 vers page PHP avec loadVariables [ par rintintin71 ] Bonjour à tous et merci de me lire, voici mon souci : Dans un clip nommé "formulaire", j'ai un composant combobox nommé "operator" et un champ de s PB GUESTBOOK FLASH [ par Mota2 ] Bonjour,Étant débutant en flash, j'ai un réel souci.J'ai intégré un livre d'or dans un swf appelé par un loadmovienumle fichier se lis bien lorsqu'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales