Accueil > Forum > > > > PB de cache internet
PB de cache internet
mercredi 11 mai 2005 à 19:02:58 |
PB de cache internet

snakeeater1
|
bonjours, ma question est la suivante: J'ai créé une page php/html avec un swf dedans j'ai paramètré mon php/html pour ne pas etre dans le cache du navigateur. Je test sur mon serveur et la je vais voir mes temporary et je vois que le fichier php/html n'est pas dans le cche mais que le swf y est ! alors que c'est le swf que je ne veux pas y voir.... un autre moyen que : <?php header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT"); // Date in the past header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT"); // always modified header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate"); // HTTP/1.1 header("Pragma: no-cache"); ?>
et
<meta http-equiv="Pragma" content="no-cache"/>?? ..::Snakeeater1::..
|
|
mercredi 11 mai 2005 à 20:05:30 |
Re : PB de cache internet
|
mardi 17 novembre 2009 à 15:08:29 |

gillardg
|
Bonjour,
Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.
c'est pourtant très intéressant
a+
|
|
mardi 17 novembre 2009 à 15:47:57 |
|
mardi 17 novembre 2009 à 16:18:55 |

gillardg
|
ben oui évidement
le temps passe et tout s'efface
sauf le cache de mon browser
et c'est pourtant ça dont il est question
a+
|
|
mardi 17 novembre 2009 à 17:06:27 |

gremlins7
|
Salut,
Tiens, il me vient une idée : il me semble que tu peux définir combien de temps la vidéo reste dans le cache (je suis plus très sur mais il me semble que oui), est-ce que tu as essayé de regarder le cache pendant que tu matte la vidéo ? Car si cela se trouve c'est peut-être juste une histoire de timer.
|
|
mardi 17 novembre 2009 à 17:11:24 |

gillardg
|
non j'ai matté le cache y a que tchi
a+
|
|
mardi 17 novembre 2009 à 17:19:43 |

gremlins7
|
Je viens de trouver ça, a essayer...
private var nocache:URLRequestHeader =
new URLRequestHeader("Cache-Control", "no-store, no-cache, must-revalidate");
...
var swfloader:Loader = new Loader();
var request:URLRequest = new URLRequest("phploader.php");
var headers:Array = new Array(nocache);
request.requestHeaders = headers;
request.method = URLRequestMethod.POST;
swfloader.load(request);
dans le php de la page:
header("Cache-Control: no-store,no-cache,must-revalidate);
echo(myswffile.swf);
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, php, html, swf, cache
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
envoi email depuis swf (sans html, sans php...) [ par judita ]
Bonjour,Je cherche à envoyer un mail directement depuis un swf en Flash MX 2004 (mon swf n'est ni dans une page HTML, ni dans du PHP...).Le GetURL me
pb de dimensions de swf dans FireFox [ par jeydelpinto ]
Salut à tous,j'ai un bug à la con sur le site que je suis en train de développer : je voudrais ke mon swf principal se redimensionne à 100% de la haut
mauvais affichage d'un .swf dans html [ par erbrice ]
Bonjour,j'ai besoin d'intégrer des éléments .swf (banières, menus etc) dans une page html.Mais ils s'affichent mal (ils sont décalés ou coupés ou carr
Faire communiquer deux Swf dans un tableau Html [ par lolo808 ]
Bonjour à tous, J'ai du mal à trouver un exemple clair à cette question donc je m'explique : Pour la réalisation d'un site sous dreamweaver j'ai opté
Dysfonctionnement HTML + SWF + XML [ par agreph2009 ]
Bonjour, j'espére que je suis dans le bon forum..! je suis entrain d'intégrer des albums photo en flash sur mon site. Mais j'ai un problème d'intégrat
Transmètre des données à un fichier .swf par l'html [ par peonkiller ]
Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait moyen d'envoier des données à un fichier .swf lorsque on le lance par l'html ? je m'explique : pour intégr
pb avec la mise en ligne [ par zenul ]
salut à tous j'ai fait mon site en full flash sans conteneur.. j'ai monté mon index dans dream, les bouton du swf de l'index marche tous, et tous les
pb d'appel de deux swf de tailles differentes [ par fashionpastries ]
Salut,j'ai un problème de programmation pour gerer 2 flashs dans une page web (le premier appel le second qui a des dimensions plus grandes) et mon pb
transmission variables d'un swf AS2 vers page PHP avec loadVariables [ par rintintin71 ]
Bonjour à tous et merci de me lire, voici mon souci : Dans un clip nommé "formulaire", j'ai un composant combobox nommé "operator" et un champ de s
PB GUESTBOOK FLASH [ par Mota2 ]
Bonjour,Étant débutant en flash, j'ai un réel souci.J'ai intégré un livre d'or dans un swf appelé par un loadmovienumle fichier se lis bien lorsqu'il
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|