begin process at 2012 05 27 17:59:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pb button as2 dupliqué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb button as2 dupliqué

lundi 14 mars 2005 à 01:26:38 | pb button as2 dupliqué

dto

Salut,
J'ai un composant as2 button dans un clip que je duplique.
Mais il est impossible d'agir directement sur le button du clip dupliqué.

clip.duplicateMovieClip("clip2",2);
clip.boutton.label = "ok";      // fonctionne
clip2.boutton.label = "ok";   // ne fonctionne pas

Par contre, c'est ok si je met la ligne 3 sur la frame suivante ou sur un autre boutton.
Si quelqu'un peut m'éclairer, j'aimerai bien comprendre le pb.

Merci

lundi 14 mars 2005 à 14:54:29 | Re : pb button as2 dupliqué

dto

ok,
ça fonctionne en utilisant attachMovie pour le button  :

clip.duplicateMovieClip("clip2", 2);
clip2.attachMovie("button", "bouton", 3);
clip2.bouton.label = "ok"; 

De rien...

lundi 14 mars 2005 à 15:16:22 | Re : pb button as2 dupliqué

dto

clip2.createObject("button", "bouton", 3);
c'est plus joli quand même

Cette discussion est classée dans : button, pb, clip, as2, dupliqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scripts sur un clip préalablement dupliqué .... [ par AtomPouce ] Bijour G bvesoin ,dans mon prog , de dupliquer un clip , mais une fois cela fai , comment appliquer un script sur le clip dupliker ???en gros et clair loadSound --> pb de son dans un MovieClip [ par proffy ] <a href="Slt c encor moi ! br br 7 fois g un pb pour mon anim, g mis d loadSound dans ma 1ere frame, et dans ma 3eme frame un clip. br le pb c ke tou Pb avec sortie de Clip [ par Greystal ] Salut !J'ai une animation simple, mais qui me prend la tête au possible !Mon animation se lit, et arrive sur un clip. A l'endroit du Clip, j'ai mis un effet de trainée [ par Evilconcept ] Voila un moment que je m'arrache les cheveux devant quelques lignes d'actionscript. Le prbleme est simple visiblement, mais je suis incapable de le ré fonction sur un clip dupliqué !! [ par djagger ] N'cha !!! voici mon pb : Je duplique un clip x fois , et je voudrais affecter une fonction a chaque clip dupliqué : voici mon code : for(blablabla) { pb de diaporama [ par isalio0910 ] Salut à tous, j'ai un pb qui va me rendre fou. En effet j'ai télécharger sur le site un loader swf pour mon site perso.je vous explique rapidement une Petit Pb sur un loadMovie [ par lespaulz ] Bonjour,Voila le Pb,je crée 5 occurrences d'1 clip par un attachMovie(),tous ce passe bien, car mes 5 clip apparaissent les uns a coté des autres.(+ g Pb d'accès à un membre de classe AS2 [ par francisek ] Salut,Je commence en AS2 donc c'est peut être tout bête.Voilà l'énoncé de mon problème:J'ai créé une classe avec un membre XML. Dans le gestionnaire o Pb de taille d'un clip [ par mighnion ] Bonjour les amis!Voila j'ai un petit soucis mais dont je ne vois pas la soluce.J'ai un clip de taille width=300 et height=340.Quand je veux afficher s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales