Accueil > Forum > > > > Pb de bouton
Pb de bouton
mercredi 20 juillet 2005 à 22:01:38 |
Pb de bouton

athenavenus
|
Bonsoir,
J'essaie de faire un genre de menu, j'ai 4 boutons à droite si je clique sur lun des boutons il change de position et dès que je clique sur un autre, le bouton précedent revient à sa position initial, le problème je pense qu'il peut y avoir différentes façon de faire connaisser une technique simple et qui marche j'ai regardé dans les codes et il ny arien qui correspond à ce que je recherche,
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 23:19:42 |
Re : Pb de bouton

on_drag_on
|
salut.
une partie c'est juste avant toi sur le forum , >"
probleme de bouton dans un clip".
une seconde partie au lieu d'un bouton tu fais un MovieClip, sur sa
timeline du clip, c'est comme tu la voules; frameToframe,
interpolations, effets ou ce que tu veux, pi action-image, stop().
et dans action-clip:
on (rollOver).... qand le pointeur survole le clip
on (rollOut)....quand le pointeur sort de la surface du clip
on (press)... quand on clique dessus
on (release) ....au relaché
... et y'a tout dans "l'aide de Flash, (F1 sur clavier)" sur les clips , les boutons pour répondre à ta question.
pi la dernière partie si tu la capte pas, repose une question..
à bientôt. ;-)
(//)
|
|
jeudi 21 juillet 2005 à 10:23:36 |

athenavenus
|
salut,
tous ce que tu m'indiques je sais le faire là n'est pas le problème j'ai peut être mal formulé ma question
voilà mon code:
for (j=1; j<6; j++) {
_root["et"+j+"_mc"].indice = j;
_root["et"+j+"_mc"].onPress = function() {
_root.accueil_mc.gotoAndStop(this.indice);
}
_root["et"+j+"_mc"].onRelease = function() {
this._visible=false;
}
}
J'ai fait une boucle ce qui permet d'exécuter l'action sur chaque bouton, quand je clique sur un bouton il doit afficher un contenu , cela marche cependant lorsque je fais onPress sur le bouton je veux qu'il disparaisse et quand je clique sur un autre il doit réapparaître automatiquement, jai donc fait un on Release comme cela au relachement il disparait cependant tous mais boutons disparaissent au fur et à mesure et ils ne réapparaissent pas j'ai pensé à mettre une condition que si on press, l'image devient invisible sinon elle est visible mais quand j'ai fait cela plus rien ne fonctionné,
|
|
jeudi 21 juillet 2005 à 10:25:14 |

athenavenus
|
mince désolé tous mon code c'est mis à la suite on ny comprend rien je ne sais pas pourquoi cela le met comme ca...
|
|
jeudi 21 juillet 2005 à 23:00:18 |

on_drag_on
|
ah, dez, je n'ai pas lu la question comme ça.
ben je te donnais juste une base pour faire bouger un clip indépendant mais si maintenant y doit disparaître et réapparaître.. je vois pas... je comprend pas vraiment ce que tu a fais,...
(//).
|
|
jeudi 21 juillet 2005 à 23:25:49 |
|
Cette discussion est classée dans : bouton, pb, boutons, position, clique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb sur un bouton aide svp [ par Goodfellas_42 ]
g crée un bouton mais lorsque je clique dessus l'anim du "dessus" se relance ce qui est normal car mon pointeur est dessus. MAIS COMMENT EVITER CECI ;
PB affichage image [ par lorrant91 ]
bonjour,je débute en flash, et je cherche à faire une animation où lorsque l'on clique sur un bouton, une image s'affiche, et quand je clique sur un a
Pb animation bouton [ par moveslang ]
bonjour, je suis en train de vouloir faire une interface dans laquelle les boutons arrive de gauche à droite par une interpolation. Lorsque je vision
PB BOUTONS ET CLIP [ par manonmadi ]
Bonjour a tous,Voila mon probleme, j'ai cree un bouton que j'ai mis dans un clip. Ce clip je l'ai mis dans la premiere image, premier calque de ma sce
pb-boutons & sons [ par andouille ]
petit soucis pour ma barre de navigationma barre de navigation est composée de 4 boutonsau survol d'un bouton un son se déclenche. il s'arrete lorsque
pb- menu & sous menu [ par andouille ]
mon probleme:j'ai une barre de navigation avec 4 boutons. 2 d'entre-eux ont des sous-menus. les sous-menus ne sont pas situés à coté ou en dessous des
Pb boutons dans clip... [ par lmthom ]
BonsoirPb simple, j'ai crée un MC sur ma scene principale. MC dans lequel se trouvent des boutons me permettant de retourner sur certaines images clés
lancement d'animation bouton par bouton [ par vcordonnier ]
Hello
probleme bouton et déplacement du curseur [ par djel57 ]
bonjour,voila mon soucis.tu mes boutons sont des clips et gerés avec des onreleaselorsque je clique dessus, les fonctions qui sont associés a ces even
clip & boutons [ par kraie ]
Salut à tous,Je travail sur Flash 8 et il semble y avoir un probleme lors de changement des boutons en clip et inversement,Je m'explique :Lorsque je t
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|