begin process at 2012 05 27 17:59:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

pb-boutons & sons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb-boutons & sons

jeudi 4 octobre 2007 à 22:55:45 | pb-boutons & sons

andouille

petit soucis pour ma barre de navigation

ma barre de navigation est composée de 4 boutons
au survol d'un bouton un son se déclenche. il s'arrete lorsque la plage arrive à son terme (5 à 7 secondes).. si la souris passe sur plusieurs boutons à la suite, les différents sons se déclenchent et jouent en meme temps..

Comment faire pour que le son s'arrete lorsque la souris passe sur un autre bouton ? (et que le son continue si la souris n'est pas sur les boutons..).

le 2eme pb c'est que forcément avec des fichiers son dans la biblio, le .fla de la barre de navigation devient super lourd
Y a t il un moyen pour que la musique tout en restant associé au survol du bouton ne soit pas dans la biblio ou pour que le fichier rester leger ??

merci d'avance

vendredi 5 octobre 2007 à 08:40:07 | Re : pb-boutons & sons

docodoc

Membre Club
salut

ton_bouton1.onRollOver = function() {
 clip_zik.monSon.start();

ton_bouton1.onRollOut = function() {
 clip_zik.monSon.stop();

voili voila
a+
vendredi 5 octobre 2007 à 11:18:53 | Re : pb-boutons & sons

andouille

cool !
merci !
je vais tester ça ce soir

Cette discussion est classée dans : bouton, pb, boutons, barre, sons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb animation bouton [ par moveslang ] bonjour, je suis en train de vouloir faire une interface dans laquelle les boutons arrive de gauche à droite par une interpolation. Lorsque je vision Pb de bouton [ par athenavenus ] Bonsoir, J'essaie de faire un genre de menu, j'ai 4 boutons à droite si je clique sur lun des boutons il change de position et dès que je clique sur PB BOUTONS ET CLIP [ par manonmadi ] Bonjour a tous,Voila mon probleme, j'ai cree un bouton que j'ai mis dans un clip. Ce clip je l'ai mis dans la premiere image, premier calque de ma sce pb- menu & sous menu [ par andouille ] mon probleme:j'ai une barre de navigation avec 4 boutons. 2 d'entre-eux ont des sous-menus. les sous-menus ne sont pas situés à coté ou en dessous des rollover sur un bouton [ par raf_mix ] Bonjour, j'ai deux boutons dans une animation, je souhaiterais que au rollover sur un des deux boutons, les deux soient over. Je n'ai pas trouvé comme menuFlash en clip [ par crroxer ] Bonjour,bon désolé d'avance pour la catégorie où je poste mais étant débutant je ne sais pas dans laquelle je doit poser ma question... je connais les prob des boutons urgent svp [ par soussan ] sltj'ai trois boutons qui se repete ds chaque page, chaque bouton mene vers une page "comme un menu" .la page ds une séquence .mais le prob que lorsqu Problème sur Bouton [ par Zedbar1 ] Bonjour à tous, et n'oubliez pas de reculer l'heure de votre montre ce matin !!!Bon sinon j'ai un petit problème avec la taille des boutons de mon men clip & boutons [ par kraie ] Salut à tous,Je travail sur Flash 8 et il semble y avoir un probleme lors de changement des boutons en clip et inversement,Je m'explique :Lorsque je t Fonction pour gérer rapidement +sieurs boutons [ par valou819 ] Bonjour, j'utilise flash 8...j'aimerais savoir comment rendre mon script plus simple en créant une fonction pour gérer tous mes boutons...voilà, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales