begin process at 2012 05 27 17:59:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Pb boutons dans clip...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb boutons dans clip...

vendredi 1 septembre 2006 à 00:38:17 | Pb boutons dans clip...

lmthom

Bonsoir
Pb simple, j'ai crée un MC sur ma scene principale. MC dans lequel se trouvent des boutons me permettant de retourner sur certaines images clés de ma scene principale.
Or mes boutons s'affichent en cliquant sur ce MC mais n'aboutissent NUL PART!!
Voici le code d'un de ces boutons : on (press) {
_root.gotoAndPlay("scene 1", 2);
}
Juste avec ça je retourne sur ma page de chargement (scene placée avant ma scene 1)...ça fait 2h que je suis dessus..grrr

Si quelqu'un peut m'aider ce serait top!

Cette discussion est classée dans : pb, boutons, mc, clip, scene

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de chargement dans un autre swf [ par koopajah ] Bonjour a tout!J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un fichier externePour chaque variable de ce fichier je fais"lien = zone.attac pb d'action sur un clip spécifique [ par lowpiou ] bonjour à tous j'ai un probleme avec ce code: if (i mc_texte.play; i++; } else { var j = getTimer(); while (getTimer() mc_texte.stop; PB BOUTONS ET CLIP [ par manonmadi ] Bonjour a tous,Voila mon probleme, j'ai cree un bouton que j'ai mis dans un clip. Ce clip je l'ai mis dans la premiere image, premier calque de ma sce SVP code pour "n" boutons qui declenche "n" clip [ par _Azim_ ] Bonjour à tous C'est mon premier post , alors escusez moi d'avance pour les erreurs de thèmes ou autres.alors voilà je vous ai fait un boutons à l'intérieur des clips [ par jtronquoy ] Bonjour,J'ai un souci avec des boutons que j'ai mis à l'intérieur d'un clip, et que je n'arrive pas à contrôler. Je m'explique. Sur le clip "_root", j PB sur movie clip AU SECOURS [ par mysstick ] Sur ma scène, un des frames possède 10 clips nommés respectivement img1_mov, img2_mov ......Sur un autre frame 10 boutons qui lancent chacun un des cl Comment faire une itération sur le nom d'un movie clip ? [ par philoumg ] Bonsoir,Je reformule ma question :)Comment faire une boucle avec for(),  en créant les movie clip et en leur assignant des fonctions onPress ??Mon cod Etat d'un Movie Clip en fonction du volume sonor [ par trame60 ] Bonjour à toutes et tous, je viens solliciter votre expérience pour résoudre un petit problème.J'aimerais changer changer l'état d'un movieClip (mc_mu prechargement d'image, mais pas sur la premiere image... [ par henri_b ] Bonjour,voila mon probleme :j'ai un clip sur ma scene, contenant par exemple 3 images. chacune de ces imagescontient un clip vide,nommé par exemple cc centre une image sur un clip [ par jobrider ] salut  je cherche à centrer le positionnement d'une image qui s'affiche dynamiquement dans un mc (cible) :les images se posent à partire du centre du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales