begin process at 2012 05 27 17:59:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Pb de bouton de navigation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de bouton de navigation

vendredi 14 janvier 2005 à 18:54:40 | Pb de bouton de navigation

kiwiman

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en train de retoucher une anime flash ( j'ai le fla veritable et pas un swf transforme en fla). A la base cette anim etait un diaporama de photo. Je dois rajouter un menu ki permet d'aller a differente section tel que le diaporama; contact, reference etc .... Le but etant donc de le transformé en site internet composé d'une seul anim flash et pas des bout de flash encadre de HTML (ou autres)

Mon pb c'est que j'ai bien reussi a rajouter tout mes boutons de menu, mais je n'arrive pas a leur dire que lorsque je clique dessus, ils doivent aller a telle ou telle frame et s'arreter (donc pas continuer sur les frames suivantes)

Pour etre plus clair;

Dans ma frame 1, ya le Bienvenu sur le site et un peu de blah blah, Dans ma frame 2, je veux afficher le contenu du bouton Reference de mon menu, dans la frame 3, je veux afficher le contenu du bouton Contact et en frame 3 mon diaporama constitué de 5 frame
Au total, j'ai donc 8 frame.

Merci de votre réponse

Developpez ki disait ...
vendredi 14 janvier 2005 à 19:24:41 | Re : Pb de bouton de navigation

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben essaye avec :

gotoAndStop();
vendredi 14 janvier 2005 à 19:47:47 | Re : Pb de bouton de navigation

kiwiman

Merci pour la réponse, j'avais finalement trouvé apres quelques heures de galere pour rien ....

Developpez ki disait ...
samedi 15 janvier 2005 à 11:36:18 | Re : Pb de bouton de navigation

kiwiman

perso j'ai utilisé ca dans mon bouton

on(press) {
gotoAndPlay(Laframekejeveux);
stop();
}

Developpez ki disait ...
samedi 15 janvier 2005 à 11:52:41 | Re : Pb de bouton de navigation

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben tu utilises :

on(press) {
   gotoAndStop(Laframekejeveux);
}

Et tu gagnes une ligne et la connaissance/maîtrise d'une fonction supplémentaire de Flash !

Mais tu vas me dire : "mais c'est pareil" ... ce à quoi je te répondrais :
- "Mais non ce n'est pas pareil ! Ton stop() est pris en compte car ton occurence de bouton se trouve encore à la frame où tu l'envoie.Or, si tu n'as plus ton bouton dans Laframekejeveux, tu peux toujours essayer de te démerdouiller pour arrêter ta lecture !

Mais après, libre à toi de faire compliqué alors que tu peux faire simple...

Peg'
samedi 15 janvier 2005 à 15:24:46 | Re : Pb de bouton de navigation

kiwiman

ha bah merci du tips, c vrai ke ca change pas la vie mais au moins c du code propre

Developpez ki disait ...

Cette discussion est classée dans : bouton, pb, flash, frame, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s Pb lien bouton flash intégrés à dreamweaver MX [ par phil49 ] Bonjour, J'ai un pb avec les liens sur des boutons flash intégrés à Dreamweaver MX. J'ai fait un site en local destiné a rester en local; sur le disqu Bouton Flash [ par Onetruth ] HelloJe crée un site dans Dreamweaver et je suis un débutant en Flash. J'ai une page html avec deux Frame, l'une contient un menu Flash avec des bouto pb rollout sur flash MX [ par minimoof ] Bonjour à tous,Voila mon pb : J'ai mis un rollover sur un bouton. Donc, lorsque je sort du bouton, un clip se met en route. J'ai utiliser ce code :  o probleme de navigation inter clips [ par amael_t ] bonjour à vous, assiatants aux débutants.voila mon pb:j'ai une arborescence de clips.ils sont composés d'une transition d'apparition, d'une frame 'sto Pb conversion animation swf mono frame en avi [ par smarties31 ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce thread et j'ai accès à flash 8 professional. Je souhaite rajouter à mes videos de voyages des plans montrant mes dif Pb de bouton flash [ par tmortier ] Salut,J'ai une très petite video convertie en FLV que j'ai importé dans ma bibliothèque.Ce que je voudrais,  c'est insérer cette video dans un bouton Diaporama images + streaming [ par kyrsa ] Bonjour, Un ami m'a fait un script flash avec un diaporama" fait manuellement (images appelées frame apres frame il me semble).Les images font actuell probleme bouton flash et ouverture dans frame [ par ludobiohazard ] Salut, J'ai un soucis. Mon site est constitué de 2 frame, dont une sert de menu en flash. Le problème c'est que mes pages appalées s'ouvrent dans une Play frame [ par smile75 ] Diaporama photosBonjour à touts,Je suis graphiste donc mauvais en code, je suis bloqué sur la complexité de certaines sources types xml etc, oui je su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales