begin process at 2012 05 27 17:58:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pb balise html dans zone de text dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb balise html dans zone de text dynamique

vendredi 3 février 2006 à 15:47:12 | Pb balise html dans zone de text dynamique

aquariusfr

Salut,

J'ai fait une animation flash avec une zone de text dynamique qui change selon les parties selectionnées.
La zone des textes est configuré "multiligne" "Rendre le texte au format html".

J'ai donc fait un : loadVariables ("monfichier.txt",this);

Ca fonctionne bien sauf que certaine balise ne fonctionne pas comme <center> ></center>
Faut il rajouter quelque chose au niveau du loadvariables ou est ce que certaine balises html ne passe pas ????

Merci de votre réponse.
samedi 4 février 2006 à 09:44:47 | Re : Pb balise html dans zone de text dynamique

shubenka

oui flash n'intégre pas toute les balise et center en fait partie regarde sur la doc ou sur le forum pour connaitre toute les balisé gérer il en a trés peu 5-6

Cette discussion est classée dans : text, dynamique, html, zone, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acquérir un text de saisie.... [ par snakeeater1 ] voila ds mon anim principale j'ai une zone de saisie, et je voudrait récupéré le text écrit dedans pour l'insérer dans une zone de texte dynamique jus balise image html + texte dynamique [ par vincyl ] Bonjour, J'aurais besoin d'afficher une image dans un Texte dynamique. Pour cela j'utlise la balise html mais ca ne fonctionne pas : texte.htmlText = Pb d'accents dans une zone de texte dynamique [ par karine31 ] Bonjour, Je charge des fichiers .txt dans une zone de texte dynamique sur mon flash mais il ne me reconnais pas les accents ... il me charcute les mot flash champ text dynamique html [ par kwcri ] Salut ! me revoila avec un autre probleme, j'explique rapidemenent ce que je veux. j'ai un champs text dynamique definit comme type html, j'envoie Zone text dynamique [ par solilolo ] Bonjour, j'ai créer un projet qui doit creer des champs textes selon un document xml. Je m'explique : Disons pour simplifier que je récupère en acs3 Probleme de texte dynamique avec balises html [ par Darkrats ] SalutBon, j'ai une question bête qui m ennerve depuis maintenant plusieur jour.Le probleme : J'ai une zone de texte dynamique, elle utilise une police as3 zone texte dynamique [ par sohoo ] Bonjour à tous, je vous appelle au secours car j'ai l'impression d'être bête, je ne trouve pas la solution à mon problème : dans flash, j'ai bêtement comment relier un text a un bouton ? [ par magic84 ] bonsoir les amis voila ; j'explique en bref mon projet pour bien comprendre ma question ; j'ai créér une carte geographique decoupé en zones; chaqu Degrade sur text dynamique ne marche pas quand le texte change...? [ par Ariranha ] Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec l'application de dégradé sur un texte dynamique. Lors de l'instanciation toute marche pou Texte dynamique+image JPG [ par hichambg ] Bon, voila, j'ai créé une zone de texte dynamique, tout ce qu'il y a de plus simple (avec une prise en charge html). Ce que je voudrais c'est pouvoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales