begin process at 2012 02 10 01:25:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

pb avec vista et flash player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec vista et flash player

mercredi 23 avril 2008 à 08:56:36 | pb avec vista et flash player

fedebul

bonjour à vous ! je voudrais savoir s'il existe un moyen pour que les gens qui ont un nouvel ordinateur avec vista puisse lire les animations flash !
Et si possible sans qu'ils aient à télécharger eux même le flash player !
merci à vous

laurent

Cette discussion est classée dans : pb, flash, vista, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de transfert de son flash vers dreamwaver [ par jenny ] salut a tous!!!voila j'ai un pb :j'ai une animation flash avec du son et lorsque je fait le transfert vers Dream, le son ne marche plus quand je test Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c Flash en plein écran ? [ par bouyeware ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai créé un petit player Flash en C++ en utilisant l'ActiveX.Flash. Maintenant, je souhaiterais faire afficher mon anim. en ple pb sur flash... [ par delphine4444 ] bonjour,j'essaye de faire un mini projet flash du genrehttp://staracademy.tf1.fr/journal/infos.htmlquelqu'un peux t il m'expliquer comment faire en gr pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des Pb de target [ par fcapitaine ] bonjour,j'ai cree un menu en flashje l'ai insere dans une page HTMLqui est elle meme dans une frameset (utilisation de cadre pour une navigation plus Anim Flash (swf) affichées dans le player [ par tiburce ] Bonjour à tous,Depuis longtemps, je suis confronté à un problème.Quand je crée une anim Flash et que je génère le fichier SWF, celui-ci s'ouvre dans l Pb champs text et popup [ par darriak ] Bonjour,Je suis debutant en flash.Voici mon Pb a resoudre j'ai par exemple un formulaire avec un champ text et un boutton.je remplie le champs text av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales