begin process at 2012 05 27 17:58:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

pb avec vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec vidéo

mardi 18 mars 2008 à 10:20:42 | pb avec vidéo

inaden

Bonjour,
je cherche à controler ma video sans passer par le controleur associé au FLVPlayback.
Pour ce faire je suis allé dans l'aide flash et utilise le code qu'il donne :

var my_video:Video; //my_video est un objet Video sur la scène
var my_nc:NetConnection = new NetConnection();
my_nc.connect(null);
var my_ns:NetStream = new NetStream(my_nc);
my_video.attachVideo(my_ns);
my_ns.play("appy072.flv");

Je pose le FLVPlayback sur ma scène, je lui attribue le nom my_video... mais rien ne se passe, rien ne s'affiche. Le chemin de la video est bon (même dossier racine du projet). Par contre si j'utilise :
my_video.contentPath = "happy072.flv";
La video s'affiche. Or, il semblerait que pour pouvoir controler le flux (retour en arrière notamment) il faille utiliser le code plus complet sité plus haut.
Si quelqu'un a une idée, je l'en remercie par avance.

Tout vient à qui sait attendre
mardi 25 mars 2008 à 10:58:30 | Re : pb avec vidéo

inaden

Réponse acceptée !
Plus la peine de vous en préoccuper !
Merci quand même pour le regard.

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : pb, video, my, ns, nc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite question sur l'AS pour gerer une video (stop, pause, rembobiner ...) [ par kvndevils ] Bonjour tout le monde !!VOila je suis en train de creer ue barre de gestion pour une videomais je ne trouve pas le code correspondant aux actions : av no scale pr ma video ?? [ par mouchoutte ] Bonjour à tous ! ;j'ai un soucis pr éviter le redimensionnement 4:3 de ma video d'intro qui a un format spécial.voici mon code AS2 pr aller chercher m PB projecteur .exe et video .flv [ par tochibaba ] <div id="m_CPH1_UCForumHome1_Message_UCForumMessage1_DGMsg_ctl02_DGG" style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; BACKGROUND: url(/g/rs.png) no-repe ffvplayback : redimenssionner la video au retour du full-screen [ par pinkWisky ] Bonjour à tous, Je cherche à développer un lecteur vidéo qui permet de redimensionner sa vidéo dynamiquement par l'intermédiaire de flashvars récupér problème de video "cra cra" [ par Baby Jane ] Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une réalisatrice. J'aimerais mettre en ligne les vidéos de ses travaux. Je rencontre 2 pb: Le premier detection de fin de video [ par hassen87 ] Bonjour mes amie j'ai une application à realiser j'aime bien mettre un video comme entrer de l'application, je vais s'avoir comment détecter la fin d Pb lien de telechargement de video [ par maelis ] Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide!! En fait j'ai trois vidéos que j'aimerai rendre téléchargeable sur mon site et pour cela j'ai utilisé sur mes bo Apparition fondu d'une video [ par HydraThallium ] Voila j'aimerai que lorsque je clique sur un bouton, la video que je charge dans un mediaDisplay apparaisse en fondu pour donner l'impression d'une pr Pb de bouton flash [ par tmortier ] Salut,J'ai une très petite video convertie en FLV que j'ai importé dans ma bibliothèque.Ce que je voudrais,  c'est insérer cette video dans un bouton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales