begin process at 2012 05 27 17:58:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pb avec la transparence d'une animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec la transparence d'une animation flash

mercredi 29 janvier 2003 à 09:53:05 | Pb avec la transparence d'une animation flash

vinzmermet

L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.

J'utilise IE 5.5 et le code html inséré est le suivant :

<object class=.....>
<param name="movie" value="/Navbar3.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name=quality value=high />
....
</object>

L'animation flash est bien positionnée dans le même répertoire que la page HTML ...

Merci
mercredi 29 janvier 2003 à 16:47:16 | Re : Pb avec la transparence d'une animation flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, ben enleve les '/'.
Mais qu'est ce que tu veux dire par "fait planter IE"? Ca ne s'affiche pas, ou la fenetre bloque? Parce que dans ce dernier cas, ca peut venir du fla (une boucle infinie dans ta programmation)...

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :

> L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.
>
> J'utilise IE 5.5 et le code html inséré est le suivant :
>
> <object class=.....>
> <param name="movie" value="/Navbar3.swf" />
> <param name="wmode" value="transparent" />
> <param name=quality value=high />
> ....
> </object>
>
> L'animation flash est bien positionnée dans le même répertoire que la page HTML ...
>
> Merci
dimanche 2 février 2003 à 18:07:49 | Re : Pb avec la transparence d'une animation flash

vinzmermet

J'ai déjà essayé d'enlever les '/' mais ça n'a rien changé.
Le bug est aléatoire :
- l'animation flash transparente fonctionne bien
- de manière fréquente, IE se ferme complétement ...
- la fenêtre n'est pas figée !
Alors là je pige pas du tout ...
Si tu veux te rendre compte par toi-même va à l'adresse suivante :

http://test.elektrokardio.net/elektrostart.htm

L'animation qui me pose pb, c'est le menu de navigation en flash que j'ai rendu transparent ...
J'ai déjà essayé sur plusieur machines différentes ... idem : de manière intempestive IE se ferme !!!

Meric pour ton aide ...

Réponse au message :

> Salut, ben enleve les '/'.
> Mais qu'est ce que tu veux dire par "fait planter IE"? Ca ne s'affiche pas, ou la fenetre bloque? Parce que dans ce dernier cas, ca peut venir du fla (une boucle infinie dans ta programmation)...
>
> @+ Tom
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.
> >
> > J'utilise IE 5.5 et le code html inséré est le suivant :
> >
> > <object class=.....>
> > <param name="movie" value="/Navbar3.swf" />
> > <param name="wmode" value="transparent" />
> > <param name=quality value=high />
> > ....
> > </object>
> >
> > L'animation flash est bien positionnée dans le même répertoire que la page HTML ...
> >
> > Merci
>

Cette discussion est classée dans : pb, page, flash, html, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je veux integrer une animation Flash dans une page HTML [ par EMSIEN ] salut voila je débute en Flash et j'ai crée une interpolation d'images que je veux integrer dans un document HTML et en plus je ne sais pas comment in ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme Convertir mon portfolio flash sur une page html [ par lambert__ch ] Tout d'abord bonjour à tous.J'ai été faire un tour sur plein de forums pour trouver une réponse à ma question mais je n'ai pas encore trouvé mon bonhe Animation flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je souhaiterai réaliser une animation flash avec le même effet que sur la page de msn.fr.C'est à dire : Que l'animation en transparenc Page HTML dans une animation Flash [ par Roulette68 ] Salut à tous !!! Je vous explique mon problème: je suis actuellement en train de créer un site pour une boite de tuning, et je voulait Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat flash appelant une flash [ par pitchout ] Bonjour à tous, Mon problème doit être simple. Je dois ouvrir une animation flash (contenue sur une page html à partir d'un bouton se trouvant dans u Creer un lien d'une page html vers mon animation flash [ par ctophe33 ] Bonjour ,Je cherche désespérément après avoir parcouru tout google et aucune réponse à ma requête pour creer un maudit lien d'une page html vers mon a Flash 8 - FLVplayback - son et animation [ par shoumeau ] Bonjour, je suis un petit nouveau... sur le forum et aussi pour flashL'objectif: réaliser un swf intégrable dans un page html. Arrivé sur la page html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales