begin process at 2012 05 27 17:58:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pb avec les textes dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec les textes dynamiques

mercredi 5 novembre 2003 à 09:56:27 | Pb avec les textes dynamiques

Bimpson

Salut à tous,
J'ai un petit (qui commence à devenir trop gros) problème avec les textes dynamiques...
En effet quand je veux mettre une scrollbar sur un texte, j'ai donc passé ce texte en dynamique, je l'ai mis en forme (police, couleur, alignement...) mais quand je publie mon projet, la mise en forme est inéxistante plus de couleur, plus rien...

JE COMPREND PAS POURQUOI...

Help me, please
Merci d'avance

Bimpson
lundi 6 février 2006 à 12:26:26 | Re : Pb avec les textes dynamiques

d9thc

Il faut que tu coches la mise en forme HTML

Boum BOum
frais la cacahuéte!!!
lundi 6 février 2006 à 12:38:16 | Re : Pb avec les textes dynamiques

cortoh

si tu utilises un setTextFormat, fais attention qu'il soit place au bon endroit. ca doit etre la derniere instruction de ton bloc de commande. verifies aussi, pour du texte dynamique, que tu as bien parametre les caracteres "embeded" de ta police.

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : pb, texte, forme, dynamiques, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d accents sur les textes dynamiques [ par charles557 ] après avoir fouillé sur ce forum, j'ai découvert que pour pouvoir importer du texte provenant d'un fichier .txt vers une zone de texte dynamique il fa pb de mise en forme [ par chamhallot ] Bonjour a tous,Jviens vous poser une question sans doute tt bête mais je n'arrive pas a la résoudre tt seul. Voila dans mon flash j'ai une zone de tex PB Débutant [ par yoarf ] Bonjour, Tout d'abord, je crée un tableau contenant des clips: tab_pieces = new Array(f_bleu,f_jaune,f_orange,f_rose,f_rouge,f_vert,f_violet); Ensui Ordre de chargement et acces [ par PhoenixFnX ] Voila je ve faire un site, il y a donc plusieurs page ( en flash bien sur ) J'utilise un fichier XML avec de rendre mes donnees dynamiques et de pouv Texte dynamiques et masques [ par PhoenixFnX ] Bonjour, Comment afficher du texte dinamique deriere un calque de masque? pb, comprend pas [ par link1942 ] Voici mon pb, pourquoi mon texte se met bien en "normal" au lieu de "bold" alors que la couleur de mon texte elle ne change pas ??var MonFormat = new Communication entre 2swf pb au niv du texte [ par 13wxcvbn ] Salut les flshouilleurs voilà g un blème tout bidon je pense mais bon...Dans mon fla je charge dans un clip vide un swf dans un de mes autres dossiers Problème textes dynamiques [ par dogann ] Salut ! J'ai un champ texte dynamique. Lorsque je passe sur une frame différente, je charge un autre texte avec la fonction loadVariablesNum("/text. texte dynamique et majuscules !!!! [ par funghi ] hi !!!J'ai déja posé ma question sur le forum, mais pas de réponse alors je la repose ...J'ai un pb avec les majuscules dans un texte dynamique masqué Pb pr un texte transformé en bouton [ par elod65 ] Voilà, j'ai écrit du texte, que j'ai transformé en bouton pr que lorsqu'on clique dessus on est relié à une autre page htm. j'ai mis différentes prése

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales