begin process at 2012 05 27 17:58:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb avec texte dynamic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec texte dynamic

lundi 18 mars 2002 à 15:35:42 | pb avec texte dynamic

marcadet

Bonjour,
Pourquoi sur certaine machine lorqu'on met un texte dynamique au format html avec flash 5 à la place du texte on a truc du genre : "<p align...></p>"
merci d'avance pour vos réponse.
marcadet
vendredi 22 mars 2002 à 14:14:26 | Re : pb avec texte dynamic

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, un truc du genre <p align...></p> c'est une balise html qui signifie 'paragraphe' dans lequel se trouve normalement ton texte. C'est le résultat quand tu convertis ton texte en html!

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
Pourquoi sur certaine machine lorqu'on met un texte dynamique au format html avec flash 5 à la place du texte on a truc du genre : "<p align...></p>"
merci d'avance pour vos réponse.
marcadet

Cette discussion est classée dans : pb, texte, dynamic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadvariables pb de caractères [ par nathalie ] Bonjour,J'utilise Loadvariables pour charger un texte dans une zone scrollable. Html est coché et le texte est enregistré en .txt.(Je suis sur mac et petit pb avec des variables :/ [ par winwarrior ] Bon donc voila je suis débutant en flash et j'aimerai afficher un texte comme ça => nomduflash.swf?texte=coucou et donc que le flash affiche coucou :p PB entre Mozilla et IE pour afficher texte dynamique [ par kgoule ] Salut,J'ai fait un bandeau flash qui fait appelle a une page PHP pour recuperer un champ text aléatoirement dans une base de donnée et qui l'affiche.. pb animation avec script [ par LSL ] voilà j'ai un pb avec une animation :j'ai fait deux calques:1er calque script sur la frame 1 : LoadVariablesNum( "nomdoc.txt" ,0);// ds mondoc j'ai un Pb avec les textes dynamiques [ par Bimpson ] Salut à tous,J'ai un petit (qui commence à devenir trop gros) problème avec les textes dynamiques...En effet quand je veux mettre une scrollbar sur un Euh comment dire...Pb entre Texte de saisie/Retranscription ds 1 autre swf [ par fechier ] Loute,Bon alors voila :J'ai deux swf bien distincts entre lesquels je veux faire passer des données texte (par avant écrit dans une zone de saisie).En pb pr créer zone de texte a défilement [ par Isitrust ] J'ai suivi un tutorial et ça a marché une fois mais là je n'arrive plus!voilà ce que j'ai fait et le pb qui se posej'ai créé une zone de texte dynamiq pb d accents sur les textes dynamiques [ par charles557 ] après avoir fouillé sur ce forum, j'ai découvert que pour pouvoir importer du texte provenant d'un fichier .txt vers une zone de texte dynamique il fa Pb Flash MX et masque et texte [ par sgeoffroy3 ] vla chez moi les masques marche pas g voulu suivre un tutoriel su le net et quand je met un masqye l'animation reste ds la couleur du fond aucune imag Pb de bouton [ par taka ] Salut à tous,Je débute en Flash et j'ai un pb qui ne vous posera sans doute aucun souci.Voilà :J'ai créé un symbole Bouton dans lequel j'ai placé un t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales