begin process at 2012 05 27 17:57:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Pb avec un scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec un scrollbar

dimanche 3 février 2008 à 13:29:21 | Pb avec un scrollbar

hasanat

Bonjour, j'ai fais un systeme de scrollbar, mais quand je monte ou descend le texte, il monte et il va sur le décor. comment faire un systeme de masque pour un texte???
Merci.

Cette discussion est classée dans : pb, texte, systeme, scrollbar, monte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte dynamique avec scrollbar [ par lemoned ] bonjour,j'arrive pas à associer le compsant scrollbar avec un texte dynamique que je télécharge. ça marche très bien avec du texte statique.voila la l Scrollbar [ par leguy41 ] Bonjour je suis un peu novice et sur une de mes pages j(ai mis un texte dynamique multiligne avec une scrollbar. Ce que je voudrais faire c'est à l'in Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en fais Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] > > J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en loadvariables pb de caractères [ par nathalie ] Bonjour,J'utilise Loadvariables pour charger un texte dans une zone scrollable. Html est coché et le texte est enregistré en .txt.(Je suis sur mac et Pb Flash MX et masque et texte [ par sgeoffroy3 ] vla chez moi les masques marche pas g voulu suivre un tutoriel su le net et quand je met un masqye l'animation reste ds la couleur du fond aucune imag pb animation avec script [ par LSL ] voilà j'ai un pb avec une animation :j'ai fait deux calques:1er calque script sur la frame 1 : LoadVariablesNum( "nomdoc.txt" ,0);// ds mondo