begin process at 2012 02 10 01:21:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pb avec onClipEvent (mouseUp)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec onClipEvent (mouseUp)

mardi 21 février 2006 à 17:35:52 | Pb avec onClipEvent (mouseUp)

Phil_fog

J'ai un petit problème avec la fonction
onClipEvent (mouseUp)
quand je suis sur le clip, cette fonction fait son travail.
Quand je ne suis plus dans ce clip, et que je relache la sourie ailleur, la fonction recommence comment regler ce pb ?

Phil_fog
mardi 21 février 2006 à 22:09:54 | Re : Pb avec onClipEvent (mouseUp)

goldenboy68

L'inconvénient de la programmation sur le clip même!

Ex: tu as ton clip "test", si tu mets ton code directement sur l'image, ça donnerait ça:

this.test.onRelease=this.test.onReleaseOutside=function(){
    trace("S'exécute quand tu relâches la souris sur le clip ou à l'extérieur...enfin pas à l'extérieur de l'anim non plus!!!);
}

@+! Samy

mercredi 22 février 2006 à 08:52:33 | Re : Pb avec onClipEvent (mouseUp)

Phil_fog

J'avais déjà procédé à ce systême. Le probleme est que j'utilise une list box, et que la fonstion ne s'applique pas, malgré le changement de nom.
Phil_fog
mercredi 22 février 2006 à 10:47:32 | Re : Pb avec onClipEvent (mouseUp)

goldenboy68

Je vois pas où est le problème...

Tu peux très bien faire un onReleaseOutside sur une ListBox! Et récupérer la valeur sélectionnée dans la liste pour exécuter une fonction en passant l'élément sélectionné en paramètre!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : fonction, pb, clip, onclipevent, mouseup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadSound --> pb de son dans un MovieClip [ par proffy ] <a href="Slt c encor moi ! br br 7 fois g un pb pour mon anim, g mis d loadSound dans ma 1ere frame, et dans ma 3eme frame un clip. br le pb c ke tou deplacement de clip et optimisation de onClipEvent [ par mdog ] salut, j'ai encore 2 question(dailleur g possé tellement de kestion je sait meme pa pourkoi je dit encore salut... ;-) lol )Donc n°1 comment faire se setInterval [ par celbob ] Salut,Je cherche à utiliser setInterval, j'ai un peu de mal à adapter la forme générique à mon clip. Je voudrais que le clip soit joué à certains mome urgent!! 2 actions dans 1 fonction [ par sniper43 ] dites moi...sous flash en ActionScript, comment faire pour que:-quand tu press un bouton, il aille rechercher la valeur d'1 variable en fonction de la Pb avec sortie de Clip [ par Greystal ] Salut !J'ai une animation simple, mais qui me prend la tête au possible !Mon animation se lit, et arrive sur un clip. A l'endroit du Clip, j'ai mis un fonction sur un clip dupliqué !! [ par djagger ] N'cha !!! voici mon pb : Je duplique un clip x fois , et je voudrais affecter une fonction a chaque clip dupliqué : voici mon code : for(blablabla) { [débutant] utiliser une fonction sur plusieurs clips en même temps [ par tcharlss ] Bonjour, je suis un débutant en actionscript alors excusez le langage profane...Voilà, je suis en train de réaliser un book en flash (pour trouver du Bouton ds un clip créer avec attachmovie [ par blabla2004 ] Bonjour,J'ai créer un clip avec une attachmovie, dans se clip se trouve un bouton.Comment dois-je faire pour définir une fonction pour celui-ci.Je m'e pb de diaporama [ par isalio0910 ] Salut à tous, j'ai un pb qui va me rendre fou. En effet j'ai télécharger sur le site un loader swf pour mon site perso.je vous explique rapidement une utilisation des fonctions dans un clip [ par moon ] salut =)J'ai un problème tout bête, mais je n'arrive pas à le résoudre avec l'aide ou les sources que j'ai trouvé...je cherche simplement à créer une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales