begin process at 2012 05 27 17:57:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pb avec la mise en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec la mise en ligne

jeudi 9 avril 2009 à 20:53:34 | pb avec la mise en ligne

zenul

salut à tous j'ai fait mon site en full flash sans conteneur.. j'ai monté mon index dans dream, les bouton du swf de l'index marche tous, et tous les swf marchent mais quand je met mes files dans mon hébergeur, mon site n'est pas en ligne... Comment faire ?
jeudi 9 avril 2009 à 21:31:00 | Re : pb avec la mise en ligne

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir ...

Moi je dirais : "voir avec ton hébergeur" ?
Je ne vois pas trop la raison de ta question ici, puisque ce n'est pas directement lié à flash ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : ligne, pb, site, swf, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de chargement [ par Fatal Madness ] Bonjour, J'ai fait un petit site en flash dans lequel j'ai mis quelques photos, pour le chargement j'ai crée une scène supplémentaire sur laquelle j'a Problemes de ciblage du son!!!!!!!!!!!! [ par tur_io ] Bonsoir a tous!!Voila, je suis un vrai newbie de l'actionscript dons surtout ne rigolez pas!!J'ai un probleme de ciblage pour le son d'une musique. Je Probleme avec _root [ par SoyYo ] Salut a tousJ'ai un petit probleme qiu commence a me les casser sever!! En fait je fais un site en flash avec plusieurs nivaux: le premier est lapage pb de preload! [ par marinela59 ] Bonjour à tous !!!Voici mon probleme je suis webdesigner et non webmaster c'est pourquoi je fait appel à vous pour un pb de preload. Mon site est enti ajout de nouveaux swf en ligne ne marchent plus [ par Zooomm ] Bonjour tout le monde...J'ai bon p'tit souci que je ne comprends pas.J'ai fait un site en flash (sur pc), jusqu'à là tout va bien, tout fonctionne en comment je met mon site en ligne? [ par marc000 ] Bonjour, J'anticipe un problème qui va se poser pour mettre en ligne mon site. C'est un site que j'ai acheté sur le net et que j'ai rebidouillé à ma Dysfonctionnement HTML + SWF + XML [ par agreph2009 ] Bonjour, j'espére que je suis dans le bon forum..! je suis entrain d'intégrer des albums photo en flash sur mon site. Mais j'ai un problème d'intégrat MENU LOUPE VERTICAL EN FLASH ET XML [ par Alkekange ] MENU LOUPE VERTICAL <font f mettre mon site en ligne [ par stephydepoye ] bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir deux ou trois choses j'ai fait mon site entier en flash mais je ne sais pas comment faire des index.swf e mauvais affichage d'un .swf dans html [ par erbrice ] Bonjour,j'ai besoin d'intégrer des éléments .swf (banières, menus etc) dans une page html.Mais ils s'affichent mal (ils sont décalés ou coupés ou carr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales