begin process at 2012 05 27 17:57:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Pb avec mais UIScrollBar et aussi avec la vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec mais UIScrollBar et aussi avec la vidéo

mercredi 23 février 2005 à 14:31:30 | Pb avec mais UIScrollBar et aussi avec la vidéo

Rianne

Kikou,

Je suis une petite nouvelle sur flash mx pro,
en ce moment, je crée un cd-rom mais j'ai de grosses difficultés.

2 Problèmes (mais je suppose kil son liés)

1- j'utilise le composant UIScrollBar, qui jusque la fonctionnais, mais depuis
peu, kan je fais une publication celle-ci ne fonctionne plus. Elle apparais
mais on ne peut pas ce servir de l'ascenseur. (c'est les composant qui ne fonctionnee
plus)

2- et j'ai le meme probleme avec la vidéo qui fonctionne sur un doc flach vierge
mais ki ne fonctionne pas sur celui-ci.

qqun peut il m'aider svp ?

samedi 26 février 2005 à 01:25:16 | Re : Pb avec mais UIScrollBar et aussi avec la vidéo

John_Doe_88

C rigolo comme tu dis ca on dirait que t une pro et que flash est tout plein de bugs.
1/ Si c les composants qui ne fonctionnent plus alors c a macromedia qu'il faut te plaindre, pas ici.
2/ 'scuse mais si ca marche sur un doc flash ca doit marcher sur tous les autres

Sinon tu peux m'expliquer le lien entre les 2 pbs ??

Enfin en gros la impossible de réponse parce que tu ne donnes aucune precision sur ce qui ne va pas (mis a part ton avis, mais c la seule chose qui sert a rien parce que je crois que tu dis n'imp). Donc genre précise : apres quel changement ca s'est mis a ne plus fonctionner, la structure de ton anim, tu publies en quel format....

@+
lundi 28 février 2005 à 09:07:30 | Re : Pb avec mais UIScrollBar et aussi avec la vidéo

Rianne

Kikou,

je pense ke je me suis mal exprimé,
c'est la premiere fois ke j'utilise Flash alors en fonction
de mes besoins je test certaines fonctions et comme
je ne connais pas la prog en flash, j'utilise
les composants UIScrollBar et pour la video 
MediaPlayback, ils fonctionnaient très bien
juske la ca fonctionnait très bien et je ne sait
pas ce ke fais sur cette annim mais depuis
ils ne fonctionnent plus et franchement je ne sait pas ce ke j'ai fais mais
kan je fais une exportation sur ma scrollbar il n'y plus que le rectangle
les fléches haut-bas ne sont plus la.
J'ecrivais ce petit mot pour savoir si kelkun avait ceprobleme
avec les composants.

samedi 26 novembre 2005 à 18:41:46 | Re : Pb avec mais UIScrollBar et aussi avec la vidéo

DavidM88

Ton problème est très clair et moi aussi je l'ai eu.
Malheureusement je ne peux pas t'aider.
Ce bug arrive dans flash MX 6 (version originale avec licence)
Et il m'arrive aussi d'avoir ce problème sous la 8 pro (trial)/
Si quelqu'un sait pourquoi ca fait ce truc bizare, aidez nous ;)

Merci
samedi 26 novembre 2005 à 18:58:40 | Re : Pb avec mais UIScrollBar et aussi avec la vidéo

DavidM88

renomme un coup l'instance
et le target textfiedl
moi j'ai fai ca et ca semble marcher a 100%
lundi 28 novembre 2005 à 08:17:23 | Re : Pb avec mais UIScrollBar et aussi avec la vidéo

Rianne

Merci pour ton conseil
biz

Cette discussion est classée dans : pb, fonctionne, vidéo, aussi, uiscrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de load movie: diaporama qui fonctionne mal une fois chargé [ par mathieuksk ] Bonjour à tous.Petit problème. Pour présenter différents chantiers sur une même page web, je fais appel au load movie qui doit charger des swf externe Pb lien bouton flash intégrés à dreamweaver MX [ par phil49 ] Bonjour, J'ai un pb avec les liens sur des boutons flash intégrés à Dreamweaver MX. J'ai fait un site en local destiné a rester en local; sur le disqu Player vidéo flv avec playlist, ne fonctionne pas online. [ par jarthez ] Salut à tous,je suis débutant en flash, j'avais vraiment besoin d'un player flv avec playlist alors j'ai repris un script. Il fonctionne parfaitement Un SWF dans un autre qui ne fonctionne plus [ par ChronoTiger ] Bonjour à tous,voilà mon PB, en fait j'ai un flash qui fonctionne parfaitement en solo (importation de données XML...).Le PB, est que quand je fais un Vidéo .avi [ par Dj Nam ] Bonjour,J'ai récupérer un player disponible ici même que j'ai adapté comme bon me semble seulement je me trouve confronté à un problème.Ce lecteur ne Video swf FLV ne se lit qu'au premier chargement ! [ par benjaminparis ] Bonjour, J'essaie d'intégrer une page avec une vidéo, sur un site déja existant. il y a déja une page avec une vidéo swf qui fonctionne bien. J'ai d Faire un preloader pour une vidéo FLV ? [ par traouc ] Bonjour, J'ai réalisé une intro (vidéo) de site avec After Effect CS4, j'ai exporté mon travail en FLV. Je souhaite réaliser un préloader, pour qu'il Pb fenêtre popup [ par fullblood ] Bonjour! J'ai fait quelques recherches, et j'ai bien évidement trouvé comment ouvrir une fenêtre popup sur la page en cours... mais le problème c'est Vidéo une fois le cd gravé [ par CPoPo ] BonsoirJ'ai créé un CD-Rom dans lequel il y a des vidéos. Tout fonctionne à merveille, sauf quand je grave...Mon dossier est tel qu'il l'est sur mon o setcursor [ par MadMax1024 ] Bonjour !Ma question sera simple. J'ai créer une animation flash qui sert aussi de lien hypertexte, le seul souci c'est que l'internaute lambda ne sai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales