begin process at 2012 05 27 17:57:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

pb avec mailto dans un exe flashMX sur win xp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec mailto dans un exe flashMX sur win xp

mardi 27 janvier 2004 à 22:40:21 | pb avec mailto dans un exe flashMX sur win xp

karlof

Bonjour,

Je rencontre un problême dont je ne trouve ni la cause ni la solution :

La fonction mailto(...) ne semble fonctionner sur xp que si le swf est dans une page html. Rien ne se passe avec le swf ou l'exe.

Je precise qu'avec win98 le meme exe ouvre bien outlook donc cela ne viendrait pas du code.

Je voudrais que l'on m'explique comment creer un mail depuis une animation flash sous forme d'exe avec xp (pro ou home c'est le meme probleme).

Merci de bien vouloir m'aider je reste perplexe....
vendredi 28 janvier 2005 à 16:55:35 | Re : pb avec mailto dans un exe flashMX sur win xp

toriphile60

Un ami a rencontré le même pb que toi cette semaine. Il voulait créer un mailto à partir d'un fichier exe et ça bloquait.

Il a aussi winxp et il m'a donc demandé de tester son fichier sur mon ordi.

Il se trouve que j'ai aussi winxp et que ça a marché !!
La seule différence c'est que je n'ai pas installé la mise à jour SP2 alors que lui si !!

Je ne sais pas si ça peut venir de là mais si quelqu'un a une solution c'est effectivement bienvenu ! (à part désinstaller SP2, bande de petit rigolos...)

Cette discussion est classée dans : exe, pb, xp, mailto, flashmx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.EXE et mailto [ par viir ] Comment créer un mailto dans un .exe ?Les liens http fonctionnent mais pas la messagerie.Quelqu'un a-t-il une solution ? help! bug avec mon mailto sur un .exe [ par vleu ] comment faire un mailto qui fonctionne en . exeon (release) {getURL("mailto:mail@free.fr","_blank");}ce code ne marche que pour le web. un fscommand? Pb : Mon anim se bloc toute seul [ par niok ] Bonjour à tous,J'ai un gros souci halucinant, je doit réaliser un .exe de 13 minutes (25 images/sec).Mais elle se bloc vers les 11 minutes(arrêt sur i Pb projecteur .exe avec videos .flv [ par tochibaba ] Bonjour,J'essaye de réaliser un cdrom en flash, mais lorsque je le sors en .exe (projecteur) tous les fichiers .flv disparaissent au lancement ! les . PB projecteur .exe et video .flv [ par tochibaba ] <div id="m_CPH1_UCForumHome1_Message_UCForumMessage1_DGMsg_ctl02_DGG" style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; BACKGROUND: url(/g/rs.png) no-repe Flash 8 : bouton avec mailto dans un .exe [ par audreycegedim ] Bonjour, Je souhaite créer avec Flash 8 un bouton "mailto" dans un .exe.J'ai déjà effectué une recherche dans ces forums, mais je n'ai pa Pb duplicatemovie dupliquer un clip dans un clip différent [ par zzman ] J'aimerais dupliquer, un clip par l'intermédiaire de duplicatemovie, mais à l'intérieur d'un clip e du clip cible or il semble que cette possibilité n pb mp3 en ligne et barre de chargement music [ par soathiam ] Salut a tous,j'ai un probleme avec mes mp3 en ligne, j'ai cree un mini lecteur dans mon animation, qui fait appel et lit des fichiers mp3 places dans connection base de donnée [ par emolvot ] Salut, j'ai un pb de connection avec une base de donnée... les données ne n'affiche qu'en locale... mais quand je passse en ligne !!!!! PB... pourtant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales