begin process at 2012 05 27 17:57:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Pb Avec loadMovie()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Avec loadMovie()

vendredi 18 mars 2005 à 15:20:49 | Pb Avec loadMovie()

lmarjorie8

Bonjour à Tous

Voilà j'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'essaie d'enregistrer mon animation.
Mon code source est : loadMovie("image01.jpg", "emplacement_image");
Mais l'erreur qui apparait est :
Séquence = Scene, Calque = actions, Image = 2 : Ligne 3 : Nombre de paramètres incorrect. loadMovie nécessite un nombre de paramètres compris entre 2 et 3.
     loadMovie();
Malheureusement je ne comprend pas l'erreur car j'ai 2 paramétres !

Pour information, j'utilise Macromedia Flash MX.

Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait trés gentil car je débute dans la programmation flash.

Merci d'avance pour vos réponses.
lmarjorie8

samedi 19 mars 2005 à 00:33:26 | Re : Pb Avec loadMovie()

adv

Hello,
il me semble que ça devrait fonctionner ainsi, mais essaies comme cela:
emplacement_image.loadMovie("image01.jpg");
Ca marchera peut-être,
adv
samedi 19 mars 2005 à 22:07:04 | Re : Pb Avec loadMovie()

lmarjorie8

Salut ADV
Quand je retourne au boulot lundi, c'est la premiere chose que je ferais.
Merci Beaucoup pour ta réponse
lmarjorie8

lundi 21 mars 2005 à 10:30:19 | Re : Pb Avec loadMovie()

lmarjorie8

Salut
Je viens d'essayer ta solution et cela ne marche toujours pas.
Voilà un bout de mon code :
_root.createEmptyMovieClip(emplacement_image);
                _root.emplacement_image.loadMovie(monstand.image);

//var mcl:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
                //mcl.loadClip("monstand.image", "emplacement_image");

emplacement_image est un clip.
monstand.image est une string qui contient l'url
On peut voir que j'ai essayé plusieurs solutions.
Si tu vois une erreur previens moi.
Merci bcp
Marjorie

lundi 21 mars 2005 à 10:45:16 | Re : Pb Avec loadMovie()

adv

Hello,
le problème vient donc d'ailleurs.
si tu écris cela : _root.createEmptyMovieClip(emplacement_image); Flash va chercher une variable emplacement_image afin de prendre sa valeur pour donner un nom au nouveau clip.
Si tu veux que ton nouveau clip s'appelle emplacement_image, il faut écrire le nom entre guillemets : _root.createEmptyMovieClip("emplacement_image");

Essayes, à plus.
adv
lundi 21 mars 2005 à 10:56:13 | Re : Pb Avec loadMovie()

lmarjorie8

Re
Merci de ta reponse.
Je viens d'essayer ta solution
Il n'y a aucuns resultats positifs
Là je ne sais plus quoi faire
Merci
lmarjorie8

lundi 21 mars 2005 à 11:56:58 | Re : Pb Avec loadMovie()

adv

Hello,
si tu peux, dépose moi tes fichiers sur un ftp et je regarde cet après-midi.
A plus,
adv
lundi 21 mars 2005 à 12:08:11 | Re : Pb Avec loadMovie()

lmarjorie8

Salut,
Malheureusemet je ne peux pas te fournir les fichiers car je suis en stage dans une entreprise et par conséquent je ne peux diffuser les fichiers librement.
Merci beaucoup de ton aide.
J'espére trouver bientôt.
lmarjorie8

Cette discussion est classée dans : pb, nombre, erreur, image, loadmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

>>Loadmovie et jpg gros pb svp<< [ par lotte3 ] Bonjour à tous,je ne comprends pas pourquoi mon loadmovie ne marche pas.J'ai fait un loadMovie("pomme.jpg", drop);l'image pomme ne s'affiche pas. Par Probleme avec LoadMovie et la largeur de l'image [ par Pierre6020 ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :j'essaie de charger une image qui fait 4609 px de largeur.Si je la place dans la bibliotheque, aucun probleme,mais Rafraîchissement d'une image externe avec loadmovie() [ par benoitbva ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :But : Faire un swf qui affiche le fichier image : toto.jpg avec rafraîchissementJ'ai donc fait sur une image l'impo Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie) [ par fabien44 ] Bonjour,voici mon probleme:je souhaite charger et afficher une image JPEG. J'utilise pour cela la fonction loadMovie.Voici le code:var mc = _root.crea [FLASH MX 2004] Question Sur loadMovie() [ par stfaneb ] Bonjour ,J'essaie de faire un loadMovie en passant une image GIFmais celle ci n'apparait pas dans mon animation .J'ai ensuite transformer l'image GIF Petit Pb sur un loadMovie [ par lespaulz ] Bonjour,Voila le Pb,je crée 5 occurrences d'1 clip par un attachMovie(),tous ce passe bien, car mes 5 clip apparaissent les uns a coté des autres.(+ g PB preload + loadmovie + scrollbar HELP! [ par ab701 ] Salut! je viens de mettre en ligne mon premier site en flashcomposé d'une anim' principale et de plusieurs loadmovie pour les différentes pages.Le pb loadMovie avec un jpg [ par dragon ] quelqu'un peut m'indiquer l'erreur que je faissous flash mx 2004, je me crée un rectangle que je convertie en movieClipje nomme ce movieClip "image"da test de chargement et loadmovie [ par malkavian ] Salut à tous...Pouvez vous me donner un piti coup de main pour tester l'affichage d'une image dans mon flash(mx)Je m'explique...- 1 - une image se ch LoadMovie [ par jerah ] Salut,J'ai un bouton dans un premier fichier. Je veux appeller un 2ème fichier.swf mais pas à l'image 0 à l'image 25 par exemple.J'ai utiliséon(releas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales