begin process at 2012 05 27 17:57:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Pb Avec loadMovie()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Avec loadMovie()

vendredi 18 mars 2005 à 15:20:49 | Pb Avec loadMovie()

lmarjorie8

Bonjour à Tous

Voilà j'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'essaie d'enregistrer mon animation.
Mon code source est : loadMovie("image01.jpg", "emplacement_image");
Mais l'erreur qui apparait est :
Séquence = Scene, Calque = actions, Image = 2 : Ligne 3 : Nombre de paramètres incorrect. loadMovie nécessite un nombre de paramètres compris entre 2 et 3.
     loadMovie();
Malheureusement je ne comprend pas l'erreur car j'ai 2 paramétres !

Pour information, j'utilise Macromedia Flash MX.

Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait trés gentil car je débute dans la programmation flash.

Merci d'avance pour vos réponses.
lmarjorie8

samedi 19 mars 2005 à 00:33:26 | Re : Pb Avec loadMovie()

adv

Hello,
il me semble que ça devrait fonctionner ainsi, mais essaies comme cela:
emplacement_image.loadMovie("image01.jpg");
Ca marchera peut-être,
adv
samedi 19 mars 2005 à 22:07:04 | Re : Pb Avec loadMovie()

lmarjorie8

Salut ADV
Quand je retourne au boulot lundi, c'est la premiere chose que je ferais.
Merci Beaucoup pour ta réponse
lmarjorie8

lundi 21 mars 2005 à 10:30:19 | Re : Pb Avec loadMovie()

lmarjorie8

Salut
Je viens d'essayer ta solution et cela ne marche toujours pas.
Voilà un bout de mon code :
_root.createEmptyMovieClip(emplacement_image);
                _root.emplacement_image.loadMovie(monstand.image);

//var mcl:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
                //mcl.loadClip("monstand.image", "emplacement_image");

emplacement_image est un clip.
monstand.image est une string qui contient l'url
On peut voir que j'ai essayé plusieurs solutions.
Si tu vois une erreur previens moi.
Merci bcp
Marjorie