begin process at 2012 02 10 02:34:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Pb avec loader Flash qui ralenti animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec loader Flash qui ralenti animation

mercredi 21 mars 2007 à 03:57:18 | Pb avec loader Flash qui ralenti animation

stefde10

Bonsoir a tous j'ai un petit souci avec un loader flash 8 pro.
J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.

Voici mon dilem :
Apres avoir créer un loader en actionscript qui a pour but de charger une autre animation flash très lourde (4,19 Mégas). Jusque là pas de probleme.
Seulement après le lancement sur Internet l'animation est très ralenti et plus aucun liens ne fonctionnent.
voici l'actionscript que j'ai intégré a mon Loader :

#  myLoaderListener = new Object();
#  myLoaderListener.complete = function ( eventObject )
#  {
#        ma_Progressbar._visible = false;
#  }
#  mon_Loader.addEventListener("complete",myLoaderListener);

Que puis-je faire pour régler ce probleme svp ?

Voici l'adresse de mon site : http://graphi3.free.fr

D'avance merci.

stefde10

Cette discussion est classée dans : flash, animation, loader, ralenti, myloaderlistener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie comment faire? [ par gambetta ] bonjour à tousj'utilise l'excellent mais limité flashmenu de script océan pour générer des menus flash simples mais peformants. Ceci étant pour aller Préload avec flash mx 2004 [ par djsensation ] Bonjours. G un petit problème avec le préchargement de mon animation .swf. En fait, j'utilise les nouveaux composants de flash mx 2004 (progressbar et son dans loader swf flash [ par zoalia ] bonjour, j'utilise flash 9, j'ai finit mon animation, je suis en AS2, et dans mon animation je charge un swf grâce à un loader, mais je ne veut pas qu Loader Flash Aléatoire [ par mamsk00 ] Bonjour, pour mon site interne, j'aurais besoin de réaliser un Loader flash aléatoire. Je m'explique, j'ai 5 animations ".swf " dans mon dossier " m Système de loader pour des variables php [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour à tous :) Je vous explique mon petit souci du jour : J'ai un flash qui envoie et récupère des données d'un php avec la fonction loadVariables intégration de swf dans une nouvelle animation flash [ par tophe33 ] Bonjour, Je débute complètement dans flash? Je sais juste créer des animations de base avec des petits effets de mouvement. J'ai créer des petites ani Recherche d'une animation flash pour un restaurant [ par mbhx55 ] bonjour ; je cherche un exemplaire pour une animation flash pour un restaurant qui bien-sur contient les plats crée par le restaurant et les prix ... Acceder directement a une image demandée d'une animation flash [ par fitex ] Bonjour a tous, Aprés plusieurs recherches infructueuses, je me tourne vers la communauté... En fait j'aimerais acceder directement a une image donn importer une animation flash dans une autre animation [ par artlexia ] Bonjour, j'ai fait 3 anim en flash et j'aimerai les mettre bout à bout dans la time line, est ce possible d'importer une anim dans une autre? Merci. Comment lier une anim à une page HTML [ par tooeasysarl ] Bonjour à tous et à toutes, Je me présente rapidement : je suis graphiste autodidacte et je m'essaye à Flash. Je précise que je dispose de la version

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales