begin process at 2012 05 27 17:57:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Pb avec load pour la 2 foi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec load pour la 2 foi

samedi 4 novembre 2006 à 16:52:59 | Pb avec load pour la 2 foi

hbakha2000

salut
j'ai un flash qui charge (Load) des donneés a partire d'un fichies XML et j'ai integré ce flash dans une page PHP.
cette page genéré le fichies XML(les données change) est le flash charge les donnes apartire de fichies XMl
pour la 1ere fois le flash marche, mais qu'on le fichies XML change et je demende a mon flash le resultat il me donne le resultat de la 1ere fois.
il a les données de la 1ere fois.
comment je peut resudre ce probleme.

mercredi 8 novembre 2006 à 17:46:19 | Re : Pb avec load pour la 2 foi

pit_30

Il est possible que ton fichier xml rest dans le cache du navigateur

Sinon tu peut uliliser le command sendAndLoad ( Class LoadVars) pour récuperer directement des info du php

PHP :

<?
if ( isset($_POST['une_variable'])){

echo '&tavarible =ta valeur';

}
?>

FLASH :

var ObjSend = new LoadVars();
var ObjLoad = new LoadVars();

ObjLoad.onLoad = function (){
      trace(ObjLoad.tavarible );
 };

ObjSend.une_variable= "une valeur";
ObjSend.sendAndLoad(BaseUrl + "action.php", ObjLoad, "POST");

Si tu doit avoir des accent ou des caractère spéciaux encode en url du coté de php avec urlencode();
et décode dans le flash avec unescape.

Cette discussion est classée dans : flash, load, xml, 1ere, fichies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML et Flash : probleme avec load [ par jdeboer ] Bonjour,Voila le probleme. Lorsque je charge un xml avec flash, il n'arrive pas a lire les xml standards.Flash ne veut que des xml ou tout est ecrit s Load d'un xml rescent [ par SoyYo ] Bonjour Je suis en train de faire un mini forum en flash/PHP/XML, et en fait une fois que le message est poster je renvoie directement vers la page d xml /flash [ par bartoun ] Bonjour a tous, je vous propose la source suivante (tres bien faite + commentées) pour un page flip dynamique du tonerre ! http://www.76design.com/sh Soucis flash firefox et xml [ par liteulkevin ] Bonsoir, C'est encore moi. Mon soucis est le suivant : J'appelle une page php qui affiche des fichiers xml contenant des graphiques à l'aid flash->php->xml->flash: envoie de variables à un php par mon_XML.load() [ par oin__oin ] coucou... je cherche a afficher les résultats d'une requete MySQL sous forme de XML pour le transmettre a Flash....Coté php:$host='';$user='';$pass='? url flash - xml [ par Alfret dussud ] Bonjour,Je suis à la recherche du code à placer dans flash pour avoir sur des images chargee via un fichier xml des liens dynamic se trouvant egalemen Flash+xml [ par jultoys ] Voilà, j'aimerais apprendre les bases pour afficher des données d un xml dans flash ( untruc simple genre recupérer un nom et un prenom dans flash mai Flash MX et XML [ par NHV ] Bonjour,J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'écris le code ci-dessous et que je set mon player à Flash 6 il n'y a pas de problème, mais avec Flash MX XML, PHP et Flash... dure cohabitation... [ par Knolan ] Salut,Bon je vais me faire jeter des pierres car le sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois mais bon... j'ai pas réussi à solutionner mon pb.. Flash, XML, et PHP [ par funkycrash ] Bonjour, je n'ai jamais posté auparavant bien que je suive avec interet l'évolution de ce site qui m'as bien aidé.Cependant j'ai un peu de mal avec le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales