begin process at 2010 02 10 17:38:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

PB avec linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB avec linux

mercredi 6 décembre 2006 à 18:26:30 | PB avec linux

denis66

Bonjour, j'ai une animation qui load des texte via un fichier xml. Ce fichier est encodé en UTF-8. Tous marche bien sur mac et pc et sur tous les navigateurs. Mais, le texte n'apparait pas sous linux (j'ai oublié de demander quel navigateur). L'animation est en Flash 7. Voilà. Si quelqu'un a une idée. Je suis preneur. Merci d'avance. D.
lundi 11 décembre 2006 à 12:43:22 | Re : PB avec linux

Cgaybeul

Ca peut venir juste du plug-ins utilisé. Sur Linux il n'y a pas que le plug Macromédia.
J'ai déjà fait des textes défilant, à partir de XML encodé en UTF8 qui fonctionne sur Linux (testé sur Firefox uniquement).

lundi 11 décembre 2006 à 13:08:23 | Re : PB avec linux

denis66

Ok, Merci, je me renseigne.
lundi 11 décembre 2006 à 14:48:15 | Re : PB avec linux

Cgaybeul

pour exemple, sur ce site : http://www.expertinfo.fr

Le texte défilant de la page d'accueil est dynamique, fabriqué à partir d'un XML en UTF8.

Il fonctinne trés bien sur IE et Firefox windobs et Linux.

lundi 11 décembre 2006 à 14:48:27 | Re : PB avec linux

Cgaybeul

pour exemple, sur ce site : http://www.expertinfo.fr

Le texte défilant de la page d'accueil est dynamique, fabriqué à partir d'un XML en UTF8.

Il fonctionne trés bien sur IE et Firefox windobs et Linux.

lundi 11 décembre 2006 à 15:36:14 | Re : PB avec linux

denis66

OK
J'ai envoyé un mail pour savoir ce que la personne utilisait, c'est la première fois qu'on me pose le problème.
Encore merci

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, texte, animation, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb animation avec script [ par LSL ] voilà j'ai un pb avec une animation :j'ai fait deux calques:1er calque script sur la frame 1 : LoadVariablesNum( "nomdoc.txt" ,0);// ds mondoc j'ai un Pb de bouton [ par taka ] Salut à tous,Je débute en Flash et j'ai un pb qui ne vous posera sans doute aucun souci.Voilà :J'ai créé un symbole Bouton dans lequel j'ai placé un t Afficher contenu d'un fichier texte dans animation flash [ par polskapola ] Bonsoir à tous !Tout d'abord... sympa ce site où l'on trouve de tout ! j'ai déjà appris pas mal de choses grâce aux tutorials.Cependant en parcourant PB texte derrière masque [ par littletitou02 ] Bonsoir,je suis débutant donc désolé si c'est une question bête .Je souhaiterais réaliser un effet sur mon texte au préalablement chargé d'un fichier Relier une animation à un fichier texte externe [ par stillx ] Bonjour à tous,J'ai essayé de trouver mon bonheur dans les tutoriaux mais j'avoue que je m'y suis un peu perdu...Donc voila en fait je voudrais faire Pb glyphes sur importation fichier [ par projer ] Bonjour, il m'arrive quelque chose de bizarre... En fait, j'importe du texte d'un fichier.txt (en AS2.0) dans un champ de texte qui accepte le html m imortation de fichier texte externe [ par powermac ] Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct Timing dans une animation grace à un fichier xml [ par titou0286 ] Bonjour,Voilà 3 jour que je lis toute les documentations ActtionScript 3 qui me tombe sous la main afin de trouver une réponse à ma question, sans rés Pb avec la navigation dans mon animation [ par greg2375 ] Bonjour, J'ai un probeleme dans la navigation de mon animation flash. En arrivant elle est bloqué sur Dalida la star alors qu'elle devrait se trovuer Charge fichier .txt dans zone texte dynamique [ par tristan2b ] Salut à tous ! Voici le nul de service... [^^happy8] Avec une question, cette fois, archi-simple. J'espère que vous prendrez le temps de faire appar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales