Accueil > Forum > > > > PB avec linux
PB avec linux
mercredi 6 décembre 2006 à 18:26:30 |
PB avec linux

denis66
|
Bonjour, j'ai une animation qui load des texte via un fichier xml. Ce fichier est encodé en UTF-8. Tous marche bien sur mac et pc et sur tous les navigateurs. Mais, le texte n'apparait pas sous linux (j'ai oublié de demander quel navigateur). L'animation est en Flash 7. Voilà. Si quelqu'un a une idée. Je suis preneur. Merci d'avance. D.
|
|
lundi 11 décembre 2006 à 12:43:22 |
Re : PB avec linux

Cgaybeul
|
Ca peut venir juste du plug-ins utilisé. Sur Linux il n'y a pas que le plug Macromédia. J'ai déjà fait des textes défilant, à partir de XML encodé en UTF8 qui fonctionne sur Linux (testé sur Firefox uniquement).
|
|
lundi 11 décembre 2006 à 13:08:23 |

denis66
|
Ok, Merci, je me renseigne.
|
|
lundi 11 décembre 2006 à 14:48:15 |

Cgaybeul
|
pour exemple, sur ce site : http://www.expertinfo.fr
Le texte défilant de la page d'accueil est dynamique, fabriqué à partir d'un XML en UTF8.
Il fonctinne trés bien sur IE et Firefox windobs et Linux.
|
|
lundi 11 décembre 2006 à 14:48:27 |

Cgaybeul
|
pour exemple, sur ce site : http://www.expertinfo.fr
Le texte défilant de la page d'accueil est dynamique, fabriqué à partir d'un XML en UTF8.
Il fonctionne trés bien sur IE et Firefox windobs et Linux.
|
|
lundi 11 décembre 2006 à 15:36:14 |

denis66
|
OK J'ai envoyé un mail pour savoir ce que la personne utilisait, c'est la première fois qu'on me pose le problème. Encore merci
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, pb, texte, animation, linux
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb animation avec script [ par LSL ]
voilà j'ai un pb avec une animation :j'ai fait deux calques:1er calque script sur la frame 1 : LoadVariablesNum( "nomdoc.txt" ,0);// ds mondoc j'ai un
Pb de bouton [ par taka ]
Salut à tous,Je débute en Flash et j'ai un pb qui ne vous posera sans doute aucun souci.Voilà :J'ai créé un symbole Bouton dans lequel j'ai placé un t
Afficher contenu d'un fichier texte dans animation flash [ par polskapola ]
Bonsoir à tous !Tout d'abord... sympa ce site où l'on trouve de tout ! j'ai déjà appris pas mal de choses grâce aux tutorials.Cependant en parcourant
PB texte derrière masque [ par littletitou02 ]
Bonsoir,je suis débutant donc désolé si c'est une question bête .Je souhaiterais réaliser un effet sur mon texte au préalablement chargé d'un fichier
Relier une animation à un fichier texte externe [ par stillx ]
Bonjour à tous,J'ai essayé de trouver mon bonheur dans les tutoriaux mais j'avoue que je m'y suis un peu perdu...Donc voila en fait je voudrais faire
Pb glyphes sur importation fichier [ par projer ]
Bonjour, il m'arrive quelque chose de bizarre... En fait, j'importe du texte d'un fichier.txt (en AS2.0) dans un champ de texte qui accepte le html m
imortation de fichier texte externe [ par powermac ]
Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct
Timing dans une animation grace à un fichier xml [ par titou0286 ]
Bonjour,Voilà 3 jour que je lis toute les documentations ActtionScript 3 qui me tombe sous la main afin de trouver une réponse à ma question, sans rés
Pb avec la navigation dans mon animation [ par greg2375 ]
Bonjour, J'ai un probeleme dans la navigation de mon animation flash. En arrivant elle est bloqué sur Dalida la star alors qu'elle devrait se trovuer
Charge fichier .txt dans zone texte dynamique [ par tristan2b ]
Salut à tous ! Voici le nul de service... [^^happy8] Avec une question, cette fois, archi-simple. J'espère que vous prendrez le temps de faire appar
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS 2010] #04 - WORKSHOP : UPGRADE DE MOSS 2007 VERS SHAREPOINT 2010[TECHDAYS 2010] #04 - WORKSHOP : UPGRADE DE MOSS 2007 VERS SHAREPOINT 2010 par pierre
Alain Bastardie (Consultant SQLi) présente le workshop d'upgrade de MOSS 2007 vers SharePoint 2010. Philisophie de la migration Faire un état des lieux avant de démarrer Utiliser des outils sur MOSS 2007 Résoudre les problèmes potent...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre TECHDAYS PARIS 2010 : LA GOUVERNANCE DANS SHAREPOINT ONLINETECHDAYS PARIS 2010 : LA GOUVERNANCE DANS SHAREPOINT ONLINE par ROMELARD Fabrice
Animé par: Emmanuel Bergerat et Damien Caro La session a démarré par un premier retour sur la situation de la la solution BPOS (Business Productivity OnLine Suite) et les possibilités commerciales associées ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Patrick Guimonet et Benoit Hamet Cette session traitera des différents points exigés durant les taches d'administration : Planification (architecture, hébergement, authentification, .) Opération e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010[TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010 par pierre
Stephane Cordonnier de MCNext nous présente les fonctionnalités Web Content Management (WCM) sous SharePoint 2010. Qu'est-ce que le WCM ECM, GED, RM, WCM c'est quoi Plateforme SharePoint Versions SharePoint 2010 SharePoint Fondation...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre [DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|