begin process at 2012 05 27 17:57:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Pb avec des liens asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec des liens asp

mardi 13 mai 2003 à 10:47:54 | Pb avec des liens asp

Kazuma

Salut tout le monde j'ai un ptit ennui, j'ai fait un menu pour l'intra de ma boite qui est en asp.
Comment faire fonctionné le code asp a travers flash 5?
un geturl avec ce code comme suit :
<%=session("racine")%>dom_appareillage/appareillage.asp

par exemple, mais cela ne fonctionne pas!

sIOUplait si vous pouviez m'aidez ca serait fort sympathique :)

Allez ++
mardi 13 mai 2003 à 13:29:37 | Re : Pb avec des liens asp

Kazuma

He bien ya pas foule :p
Yen a qui ont deja fait un menu flash pour des pages asp?

Allez merci a vous :)

Cette discussion est classée dans : pb, asp, code, liens, appareillage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boutons et pb de liens ! [ par xatrix ] Smile :) It costs nothing !D abord, boujour a tous (je suis nouveau par la)Voici mon pb : j ai créé un menu avec flash MX et quand je veux cliquer sur Pb de musique ... [ par Kiouz ] J'ai mis un fichier son qui se charge tout seul au lancement de mon swf. En local, cela marche nikel. Mais en ligne, au premier lancement, rien ne se PB LOADVARIABLES ??? [ par jeueduc ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide!! (FLASH5!!)Je vous mets le code: on (press) { //getURL ("http://127.0.0.1/Flash/EnvoiVariables. oscour flash connection asp [ par g3rfo ] voila j ai un formulaire sous flash et j essaye de passer les variable a une page asp. voila mon code:if ((identifiant eq "") || (MDP eq "") ) {gotoAn Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D BONjOUR : pb dans text dynamiq ! normalement ca devrai marcher §§ HM [ par germainjjj ] bonjour a tous !j'ai besoin de vos conseils, ca devrai prend que quelque minutes...voila je cherche a creer un txt dynamique et a le remplir, jusque l Chargement aléatoir, code pb [ par Adrien4 ] Bonjour,J'ai un probleme :(Lors d'un chargement d'image aléatoire :voila mon code :alea = random(3-1);photoalea= "bg0"+alea;loadMovie(photoalea+".jpg" Pb de lien en AS sur movieclip [ par bigtom ] Bonjour à tous, J'ai un script qui me permet d'afficher dynamiquement des conférences stockées dans une base de données mysql par l'intermédiaire d'un POPUP FLASH CENTREE [ par Oncle Simous ] Bonjour à tous! J'ai un petit PB qui me prend bien le chou depuis ce matin... J'ai parcouru quelques tutoriaux sur le net et même ici... mais bon je s pb liens sous firefox [ par nith ] bonjour,dans mon anim j'ai une liste de liens (fichier txt exterrne donc sous forme html) si le target="blank" les liens ne s'ouvre pas étant considér

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales