begin process at 2012 05 27 17:56:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

pb avec lien html dans "textField" (as3)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec lien html dans "textField" (as3)

mardi 10 novembre 2009 à 14:57:57 | pb avec lien html dans "textField" (as3)

inaden

Bonjour,
voilà j'importe des données via XML et je les traite... tout va bien, mais les liens qui sont dedans ouvre dans la même fen^tre que celle du site... ce qui pose problème.
Code ActionScript :
texteInfo.monTexte_txt.htmlText = "<h1>"+listeCd[chiffre].nom+"</h1>\n\n\n<h2>"+listeCd[chiffre].chapeau+"</h2>\n\n<p>"+listeCd[chiffre].letexte+"</p>\n\n<p><a href =\""+listeCd[chiffre].lelien+"\",target=\"_blank\">Voir le site</a></p>";

Ci-dessus le code qui gère cela. J'ai bien un terget = _blank mais cela ne fonctionne pas pour autant.
Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance.

Tout vient à qui sait attendre
mercredi 11 novembre 2009 à 11:49:18 | Re : pb avec lien html dans "textField" (as3)

inaden

Bon, j'ai esayé ça :
Code ActionScript :
texteInfo.monTexte_txt.htmlText = "<h1>"+listeCd[chiffre].nom+"</h1>\n\n\n<h2>"+listeCd[chiffre].chapeau+"</h2>\n\n<p>"+listeCd[chiffre].letexte+"</p>\n\n<p><a href =\"event:"+listeCd[chiffre].lelien+"\",target=\"_blank\">Voir le site</a></p>";
texteInfo.monTexte_txt.addEventListener(TextEvent.LINK, onLinkClick);

Donc au lieu de mettre mon lien directe j'essaie de passer par une fonction, et mon lien commence par event:listeCd[chiffre].lelien (qui est l'adresse dans le xml
Ma fonction est :
Code ActionScript :
public function onLinkClick(e:TextEvent) : void {
trace("e = "+e);
navigateToURL(new URLRequest(e.text), "_blank");
}

Mais elle n'est pas appelée

Le lien fonctionne, mais il n'y a pas de trace et l'ouverture se fait toujours dans la même fenêtre.
Si quelqu'un a une idée.

mercredi 11 novembre 2009 à 12:13:57 | Re : pb avec lien html dans "textField" (as3)

inaden

Réponse acceptée !
Bon, ça y est, ça marche :
Code ActionScript :
texteInfo.monTexte_txt.htmlText = "<h1>"+listeCd[chiffre].nom+"</h1>\n\n\n<h2>"+listeCd[chiffre].chapeau+"</h2>\n\n<p>"+listeCd[chiffre].letexte+"</p>\n\n<p><a href =\"event:"+listeCd[chiffre].lelien+"\">Voir le site</a></p>";

Et la fonction reste la même.

Cette discussion est classée dans : pb, code, chiffre, lien, listecd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de lien en AS sur movieclip [ par bigtom ] Bonjour à tous, J'ai un script qui me permet d'afficher dynamiquement des conférences stockées dans une base de données mysql par l'intermédiaire d'un SVP j'ai toujours mon pb [ par lilyvirus ] voila, j'ai un site en flash qui se lance par l'intermediaire d'une page html et dans cette page le code indique d'ouvri l'application flash en plein POPUP FLASH CENTREE [ par Oncle Simous ] Bonjour à tous! J'ai un petit PB qui me prend bien le chou depuis ce matin... J'ai parcouru quelques tutoriaux sur le net et même ici... mais bon je s lien sur un <div> qui contient un swf ??? [ par attentio ] salut !j'essaye de faire un lien sur un calque qui contient un swf(C pour une banniere pub)l'animation flash ne doit pas contenir de GetUrl, le lien d BONjOUR : pb dans text dynamiq ! normalement ca devrai marcher §§ HM [ par germainjjj ] bonjour a tous !j'ai besoin de vos conseils, ca devrai prend que quelque minutes...voila je cherche a creer un txt dynamique et a le remplir, jusque l pb exportation quicktime [ par attentio ] slt !voila mon pbsi j'exporte mon anim en quicktime voila le message d'erreur que j'ai :la version installer de quick ne possede pas de gestionnaire p pb avec duplicateMovieClip [ par ftsdesign ] voilà, toujours pour mon jeu, j'utilise un duplicateMovieClip pour créer les enemis. seulement, au bout d'un moment je ne me retrouve plus qu'avec un Comment on insère un lien ? [ par spideboy ] Voila j'ai telecharger un bouton sur votre site, je l'ai implanter dans mon intro flash, mais je ne sais pas comment on ajoute un lien au bouton.C'est Pb avec des liens asp [ par Kazuma ] Salut tout le monde j'ai un ptit ennui, j'ai fait un menu pour l'intra de ma boite qui est en asp.Comment faire fonctionné le code asp a travers flash PB LOADVARIABLES ??? [ par jeueduc ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide!! (FLASH5!!)Je vous mets le code: on (press) { //getURL ("http://127.0.0.1/Flash/EnvoiVariables.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales