begin process at 2012 05 27 17:57:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Pb avec interpolation de forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec interpolation de forme

lundi 16 octobre 2006 à 17:19:11 | Pb avec interpolation de forme

thonyboy

Bonjour

J'ai un probleme avec l'interpolation de forme !
J'ai suivi 3 tutos ca marche bien.
Mais quand j'essaie de le refaire sur mon clip j'obtient dans ma timeline des tirets en vert et non pas une fleche...

Qui peux me dire pourquoi ?
Est ce un probleme de symbole ?
Quelles sont les pré requis a une interpolation de forme ?

Merci d'avance
lundi 16 octobre 2006 à 20:04:04 | Re : Pb avec interpolation de forme

on_drag_on

Membre Club
Nan, faut faire une interpolation de mouvement ... ;-)

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
lundi 16 octobre 2006 à 20:04:10 | Re : Pb avec interpolation de forme

on_drag_on

Membre Club
Nan, faut faire une interpolation de mouvement ... ;-)

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
mardi 17 octobre 2006 à 09:04:50 | Re : Pb avec interpolation de forme

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

ta forme d'arrivée doit être une FORME et pas un clip ou un symbole ce qui est peut-être le cas.
Essaye de 'séparer' (raccourcis CTRL+B) ton image clé d'arrivée

@+

signature
mardi 17 octobre 2006 à 09:19:51 | Re : Pb avec interpolation de forme

thonyboy

Merci Girou,

J'ai fait ce que tu m'a dit sur l'image d'arrivée mais egalement sur l'image de départ et ca marche.

C'est quand meme mieux que la réponse de on_drag_on....

Cette discussion est classée dans : pb, probleme, forme, interpolation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec les textes dynamiques [ par Bimpson ] Salut à tous,J'ai un petit (qui commence à devenir trop gros) problème avec les textes dynamiques...En effet quand je veux mettre une scrollbar sur un probleme d'interpolation [ par mdog ] salut, g un porobleme et je voit pa de koi sa peut venir :j'ai un texte qui doit s'affiché prograssivement puis disparaitre de la meme façons avec une probleme!!! [ par bichon312 ] Lyon_69003Salut je débute en flash et suis pas trés doué en math...enfin l'action script c pas tjrs évident pour moi.Mon pb c'est ke j'ai 5 boutons qu Animation d'un fil (interpolation de forme) [ par haramont ] Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement, je ne suis pas un pro de Flash, allons y:Imaginons une planche avec des clous (6 clous). a . Problème interpolation de forme sur texte [ par sappy ] Bonjour,J'ai un problème en voulant faire une simple interpolation de forme sur un texte (en l'ayant déjà dissocié pour l'avoir en graphique) qui cons Pb animation bouton [ par moveslang ] bonjour, je suis en train de vouloir faire une interface dans laquelle les boutons arrive de gauche à droite par une interpolation. Lorsque je vision probleme de forme [ par remus38 ] Bonjour, Voila j'ai un probleme depuis longtemps : lors d'un contact (hitTest, rollOver, ...) celui ci se fait avec le clip voulu avec une forme carré Probleme avec interpolation [ par ozaku ] Bonjour,Voila la j'essaye de faire une anim en flash plutot sympa mais j'ai un hic avec une interpolation.voila comment se presente mon flasur mon roo Interpolation de forme [ par vbuny ] Bonsoir, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis "débutant" en flash donc veuillez s'il vous plait me pardonner si je pose des questions "stupid Pb de carcteres avec un inputText [ par SoyYo ] Salut a tousJ'ai un probleme avec l'ement texte que je met en Input Text, il marche tres bien mais pour certains caracteres accessibles pa rle shift c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales