begin process at 2012 05 27 17:56:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash

samedi 22 novembre 2003 à 14:14:18 | pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash

isi2g16

Salut

j'ai un pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash

j'aimerai importer un tableau html,
mais flash ne comprend pas les balises : table, tr, td ...

n'existe-t-il une bibliotheque, ou une méthode ... pour importer un tableau au format html, dans un champs texte ??

merci d'avance

--
Nico
lundi 24 novembre 2003 à 14:15:28 | Re : pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
flash ne supporte que le html 2.0, les balises de base.
Pour faire un tableau dans flash, tu es obligé de tout programmer à la mano, via XML pour importer les données.
Regardes ce qui est fait en flash à ce niveau (dans la rubrique bases de donnée)

bon courage!
@+ tom

Cette discussion est classée dans : texte, flash, format, champs, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

format HTML d'un texte ecrit dans flash [ par fonetiklilian ] Bonjour, Il y a t'il un moyen d'avoir le code HTML d'un texte ecrit dans une zone de texte flash (avec feuille de style par exemple) Bonne journée... Flash dynamique & XML [ par djh3o ] Bonjour, étant débutant en Action script, j'ai une petite galère sur une chose que je désirerais faire.Pour expliquer mon prob, je voudrais avoir une xml/flash/html [ par stown ] salut!voila mon probléme:   - j'ai un fichier xml avec du texte qui contien de l'html   - un textArea (le composant de mx2004)si je fait   montexte.te champs texte de saisie [ par YeahYeahYeahs ] hello.J'ai un ptit soucis avec les champs de saisies :J'ai un champs de saisie (non html et j'ai envie qu'il le reste)J'envoi le résultat dan Executer fonction dans un champs de texte HTML ! [ par badben ] Bon mon sujet n'est pas très explicite mais vous allez tout de suite comprendre...Bon tout le contenu de mon site sur trouve dans un champs de texte a Développer une newsletter [ par jeueduc ] Bonjour à tous;Je souhaite développer un module de newsletter dans flash,l'utilisateur qui saisira sa news pourra mettre du texte italique, en gras ou Couleur dans flash [ par Sannazzarotiti ] Bonjour,J'aimerait fairre un sorte de colorisation du code html dans flash car je cree un petit editeur html. Comment mettre des couleurs differentes Images et texte flash [ par xavireg ] Bonjour,Récemment j'ai voulu changer mon site Html pour en faire un site en Flash.J'ai réussi à faire pas mal de chose en 3 jours alors que je ne conn bug Safari calque flash + calques texte html [ par cyberbelette ] Dans un souci de référencement, j'ai constitué mon site de plusieurs pages avec anim flash (fond transparent) + texte html, sur des calques imbriqués.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales