begin process at 2012 05 27 17:56:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

PB avec htmlText

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB avec htmlText

dimanche 31 janvier 2010 à 11:07:10 | PB avec htmlText

inaden

Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi dans un texte html, les balise <p> ne sont pas prise en compte... même à partir de l'exemple donné dans l'aide actionScript.
Code ActionScript :
package {
    import flash.display.Sprite;
    import flash.text.StyleSheet;
    import flash.text.TextField;

public class TextField_text extends Sprite {
        public function TextField_text() {
            var tf1:TextField = createCustomTextField(10, 10, 400, 40);

tf1.wordWrap = true;
            tf1.htmlText = "<p><b>Lorem ipsum dolor sit amet.</b></p><p>dfhj dfkdf kdgf kdguf gk</p>";

// htmlText: <P ALIGN="LEFT"><FONT FACE="Times New Roman" SIZE="12" COLOR="#000000" LETTERSPACING="0" KERNING="0"><b>Lorem ipsum dolor sit amet.</b></FONT></P>
            trace("htmlText: " + tf1.htmlText);
            // text: Lorem ipsum dolor sit amet.
            trace("text: " + tf1.text);

var tf2:TextField = createCustomTextField(10, 50, 400, 22);
            tf2.styleSheet = new StyleSheet();
            tf2.htmlText = "<b>Lorem ipsum dolor sit amet.</b>";
            // htmlText: <b>Lorem ipsum dolor sit amet.</b>
            trace("htmlText: " + tf2.htmlText);
            // text: Lorem ipsum dolor sit amet.
            trace("text: " + tf2.text);
        }

private function createCustomTextField(x:Number, y:Number, width:Number, height:Number):TextField {
            var result:TextField = new TextField();
            result.x = x;
            result.y = y;
            result.width = width;
            result.height = height;
            addChild(result);
            return result;
        }
    }
}

Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance.

Tout vient à qui sait attendre
dimanche 31 janvier 2010 à 11:15:20 | Re : PB avec htmlText

inaden

Réponse acceptée !
Désolé pour le dérangement...
il falait :
tf1.multiline = true;

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : text, result, textfield, htmltext, lorem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mauvaise reconnaissance du signe + dans htmlText [ par piere2 ] Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi le signe + n'est pas affiché lors d'une lecture de texte issue d'une bd MySql dans un TextField Forumlaire actionscript et php [ par lovis ] Bonjour, J'ai réalisé une page de contact en AS3 mais je ne reçois pas les mails sur mon adresse: Voici la page Contact.as : [code=as]package fr.odin Problème avec "Send and load" - formulaire avec fichier php [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, je vous explique rapidement mon problème : je suis en train de bidouiller le script d'un formulaire e-mail afin de le tra Acces au clip avec nom dynamique [ par Publicom13 ] Bonjour à tous, Je désirerais accéder à des champs [i][b]text[/b][/i] nommés [i][b]valeur[/b][/i] et contenus dans des clips déjà présents sur ma scè Problème variables champs de texte - Convertion AS2 -> AS3 [ par Parojo ] Comme je l'ai expliqué dans [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-PROBLEME-AVEC-ISDOWN-CONVERTION-AS2-GT-AS3_1399480.aspx]ce poste[/url], dans le c comment relier un text a un bouton ? [ par magic84 ] bonsoir les amis voila ; j'explique en bref mon projet pour bien comprendre ma question ; j'ai créér une carte geographique decoupé en zones; chaqu Degrade sur text dynamique ne marche pas quand le texte change...? [ par Ariranha ] Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec l'application de dégradé sur un texte dynamique. Lors de l'instanciation toute marche pou Problème d'affichage du temps sur player mp3 [ par BBFUNK01 ] Salut à toutes et à tous, je suis en train de modifier mon player mp3 afin de permettre de lire les mp3 en progressiv download. Je suis donc parvenu as3 bouton text dynamique [ par cirdec2000 ] bonjour j'aimerais savoir si c'était possible de mettre du texte dynamique dans un bouton ? j'ai réussi dans un clip mais ça fonctionne pas dans un b Code pour créer un formulaire [ par edwardzinkins ] Salut à tous, j'ai de nouveau une question car j'ai un problème avec un formulaire en flash. Voici le code : "enter_btn.addEventListener(MouseEvent.C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales