begin process at 2012 05 27 17:56:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

pb avec gotoAndPlay

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec gotoAndPlay

mercredi 1 octobre 2008 à 15:14:35 | pb avec gotoAndPlay

yougly12

Salut à tous.
Je suis en train de travailler sur une animation flash pour ma boite...
bref dans cette anim j'ai plusieurs sequence en movieclip.
J'aimerais qu'à la fin de chaque movieclip un gotoAndPlay renvoi sur le scene principale et joue le movieclip dans la frame suivante... le tout sans bouton...
pour l'instant je n'ai pas reussi donc j'ai une anim de 3500 frames et une trentaine de calques... un joyeux merdier que j'aimerais bien ordonner en movieclip pour rendre les modifs et mise a jours plus facile.

merci d'avance pour votre aide.

mercredi 1 octobre 2008 à 16:19:28 | Re : pb avec gotoAndPlay

docodoc

Membre Club
salut
je ne comprend pas bien ta question .... sequences en movie-clips ??????

mais bref si tu as de clips qui ne sont pas charges dynamiquement tu peux mettre un stop() a la 1ere frame de ton fla pricipal
puis 1 movie-clipclip sur chaque frame
sur la deniere frame de chaque movie-clip un stop et un _parent.nextFrame()
c'est basique mais ca devrait le faire !
bon courage
a+

Cette discussion est classée dans : pb, anim, gotoandplay, movieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preloading d'une anim gors pb HELP ! [ par proffy ] Salut, je voudrai preloder une anim d'intro de site, et en fait g essayé ave c plusieurs sources de preload, mais quand je met ma page sur internet, c Gotoandplay ET Gotoandstop [ par Bimpson ] Salut à tous.J'ai un petit problème avec ces deux expressions.En effet j'ai une anim et je voudrais q'en clickant sur un bouton, il lise une partie de Local Connection [ par Ragnar69 ] Salut every codeur !Petit problème:J'ai fait un site avec 2 frames différentes, sur chacune d'elle se trouve une anim flash et je les fais communiquer pb d'interaction derrière un loadmovie [ par YarbY ] SalutMa scène principale contient des boutons et des combo-box.Je charge dans un clip de cette scène un .swf qui contient une anim de dimension plus p Urgent et important : pb de lecture saccadée [ par lotte3 ] Bonjour à tousJ'ai fait une anim toute simple, mais assez longue (environ 4mn), et de grande taille (800*450)Je ne sais pas pourquoi, la lecture du fl PRELOAD PB URGENT !!! [ par kans ] Salut à tous !J'explique la situation :Je voudrais installer un prelaod dans un ficher .fla (à savoir qu'il est sous forme de diapositive). Mon preloa pb animation sur internet [ par levif63 ] Bonjour, j'ai un pb de publication de mon animation sur mon site, quand je la teste en local aucun sousi tout se lance et marche comme il faut mais su Mettre une animation au premier plan [ par vynill ] Salut à tous,Voila, je voudrais mettre une petite anim par dessus un movieclip lancé par le biais d'un bouton dans mon anim principale.Pas de problème gotoAndPlay sur plusieurs séquence qui ne fonctionne pas... [ par pako56 ] Bonjour,alors voilà, afin de gérer les "cookies" version Flash avec SharedObject.getLocal() j'ai la toute première séquence de mon anim qui vérifie ce pb de movieclip dynamique [ par SpicyJR ] salu.voilà mon souci, je crée un clip dynamique "logo_marques"à l'intérieur de celui ci je crée d'autres clip dynamiques ne nommant "cadre[i]" ou i es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales