Accueil > Forum > > > > pb avec getUrl de rafraichissement
pb avec getUrl de rafraichissement
mardi 11 mars 2003 à 10:27:18 |
pb avec getUrl de rafraichissement

matmax
|
J'ai un petit menu en flash integrer dans un site fait en php. Donc j'utilise getURL de la manière suivante sur mon bouton: on (release) { getURL("../pages/mapage.php3","_self"); } Si ma page à déjà été chargée , cette méthode se contente seulement de la réafficher mais pas de la recharger . Je suis obligé de faire F5 pour voir les modifications apportées. Merci d'avance
|
|
mardi 11 mars 2003 à 11:30:21 |
Re : pb avec getUrl de rafraichissement

tom
|
salut,
Ce serait pas possible en javascript?
getURL("javascript:location.reload();","_self"); Je suis pas sur, mais ca doit etre quelquechose dans ce goût là.
@+ Tom
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > > J'ai un petit menu en flash integrer dans un site fait en php. > > Donc j'utilise getURL de la manière suivante sur mon bouton: > on (release) { > getURL("../pages/mapage.php3","_self"); > } > > Si ma page à déjà été chargée , cette méthode se contente seulement de la réafficher mais pas de la recharger . Je suis obligé de faire F5 pour voir les modifications apportées. > > Merci d'avance > >
|
|
mardi 11 mars 2003 à 12:31:45 |

matmax
|
Merci bcp de ton aide, j ai effectivement utilisé getURL("javascript:window.location.href=\"../pages/mapage.php\";", "_self","GET");
Il ne fallait surtout pas oublier le GET sinon on se retrouve avec le message: "La page ne peut être réactualisée sans le renvoi d'informations..." (en asp ou php biensur).
Tchao
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> salut, > > Ce serait pas possible en javascript? > > getURL("javascript:location.reload();","_self"); > Je suis pas sur, mais ca doit etre quelquechose dans ce goût là. > > @+ Tom > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > > > J'ai un petit menu en flash integrer dans un site fait en php. > > > > Donc j'utilise getURL de la manière suivante sur mon bouton: > > on (release) { > > getURL("../pages/mapage.php3","_self"); > > } > > > > Si ma page à déjà été chargée , cette méthode se contente seulement de la réafficher mais pas de la recharger . Je suis obligé de faire F5 pour voir les modifications apportées. > > > > Merci d'avance > > > > >
|
|
jeudi 25 novembre 2004 à 05:41:54 |

toinan
|
salut, je cherche justement a faire l'inverse :
j'aimerais recuperer ma variable heure dans une page php pour renvoyer tout ca sur mon email..
voici ma procedure quand je ne passe pas par flash mais par du javascript dans une page web de base :
ma page web : <script>var madate = new Date(); window.location='http://www.skygravity.com/ebay/ip/iptoolversace.php'; window.location='http://www.skygravity.com/ebay/ip/iptoolversace.php?param=date'; window.location='http://www.skygravity.com/ebay/ip/iptoolversace.php?date=' + madate; </script>
ma page php : <? mail ("monmail@monmail.com", "Ip !", "$date", "From: toto@toto.com"); ?>
ca ca marche !!!
mais comment convertir le javascript de ma page web, pour le mettre dans mon flash ??
j'ai verifié ma variable heure madate avec ce script et j'ai essayé de transformer mon action comme ci dessous :
var madate = new Date(); txtDate = madate.getDate()+"-"+(madate.getMonth()+1)+"-"+(1900+madate.getYear()); txtHeure = madate.getHours()+":"+madate.getMinutes()+":"+madate.getSeconds(); // ma variable apparait a l'ecran dans ma case text dynamique, mais ensuite je n'arrive pas à renvoyer cette variable sur mon php..... j'ai essayé ceci :
getURL("javascript:window.location.href=\"http://www.skygravity.com/ebay/ip/iptoolversace.php\";", "", "GET"); getURL("javascript:window.location.href=\"http://www.skygravity.com/ebay/ip/iptoolversace.php?param=date\";", "", "GET"); getURL("javascript:window.location.href=\"http://www.skygravity.com/ebay/ip/iptoolversace.php?date=' + madate;", "", "GET");
merci d'avance pour votre aide....
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, font, comic, geturl, rafraichissement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb geturl apres lecture clip son?? [ par ToBalos ]
Bonjour à tousVoila j ai un gros (pour moi, petit surement pour vous) problemeJe voudrais qu apres avoir cliqué sur un
pb de preload d'une galerie [ par jeromem ]
J'ai un probleme que je ne comprend pas, peut etre quelqu'un le connait et pourrais me guider:je programme une interface pour un site de photos.Les vi
Macromedia Flash MX [ par ReMi34 ]
Bonjour tout le monde.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver Macromedia Flash MX en francais, pas trop lourd et si possible la v
PB LOADVARIABLES ??? [ par jeueduc ]
Bonjour,J'aurais besoin d'aide!! (FLASH5!!)Je vous mets le code: on (press) { //getURL ("http://127.0.0.1/Flash/EnvoiVariables.
petit pb avec des variables :/ [ par winwarrior ]
Bon donc voila je suis débutant en flash et j'aimerai afficher un texte comme ça => nomduflash.swf?texte=coucou et donc que le flash affiche coucou :p
Initiation [ par angsthase ]
Salut tout le monde!Je vien tou juste de m'inscrire a ce site donc je suis completement novice en la matiere!J'ai pris gout à la programmation en cour
Emplacement d'un swf [ par Xav88 ]
Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer le nom de la page html dans laquelle se trouve une animation flash.Xavier<im
Pb getURL et referrer avec IE [ par TompouceTN ]
Bonjour, J'ai constaté dernièrement qu'un lien dans anim Flash appelée au clic avec getURL ne transmet pas le site référant avec IE (pas de pb avec&
pb geturl + html [ par kaminaga ]
Bonsoir,J'ai un probleme avec mon site. Voila j'ai une intro tout ce qu'il y a de plus banal en flash dans une page html avec un bouton a la fin qui d
pb GetURL à la fin de l'animation [ par marsouin26 ]
bonjour,je rencontre un petit problème : je veux simplement qu'à la fin de mon animation, une nouvelle page s'ouvre (même fenêtre). J'ai donc mis sur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|