begin process at 2012 05 27 17:56:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Pb avec getURL dans Flash CS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec getURL dans Flash CS3

vendredi 1 février 2008 à 10:44:00 | Pb avec getURL dans Flash CS3

ambrus

Bonjour,  

Voilà mon problème : j'ai créé une page HTML index.hmtl contenant 2 cadres : topframe et mainframe respectivement enregistrés sous topframe.html et mainframe.html  

Le topframe.html contient une animation Flash nommée header.swf.  

L'animation header.swf contient sur la scène principale un clip qui lui-même contient un bouton.  
J'ai envie qu'en pressant ce bouton, une page apropos.html vienne se charger dans le cadre mainframe de la page index.html.  

J'ai donc copié ce code sur le bouton (qui est dans un clip se trouvant sur la scène) :  

on (release) {  
getURL("apropos.html", "mainframe" );  
}  

où apropos.html est donc la page que je veux charger ;  
mainframe le cadre où la page précédemment citée doit se charger.  

Résultat ça ne fonctionne pas !  
Pourtant tout se trouve dans le même répertoire.

Peut-être vez-vous une autre solution à me proposer : je n'ai pas envie de faire tout en Flash car le référencement du site serait pas terrible.

Merci de m'aider.

vendredi 1 février 2008 à 11:19:31 | Re : Pb avec getURL dans Flash CS3

Burnside

Membre Club
Bonjour,

Si tu utilises flash CS3 ne code pas de cette façon mais déjà de cette façon :
monbouton_bt.onRelease = function(){
getURL("http://www.yahoo.com");
};

monbouton_bt nom d'occurence du bouton sur la scène.
regarde cet article :
http://www.flashxpress.net/forum/showthread.php?t=65118

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

vendredi 1 février 2008 à 17:48:49 | Re : Pb avec getURL dans Flash CS3

ambrus

Wahou ! Merci Burnside, Adobe chamboule nos habitudes now. Manquait plus que ça.
Et si le bouton ce trouve lui-même dans un clip ça donne quoi au juste ?
Merci de ton aide.

Arfffff !!!
samedi 2 février 2008 à 20:50:59 | Re : Pb avec getURL dans Flash CS3

Burnside

Membre Club

Re,

Si dans un clip :

nomduclip.monbouton_bt.onRelease = function(){
getURL("http://www.yahoo.com");
};

voilà.
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : page, flash, html, geturl, mainframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramètres dans la page html [ par tieutieu ] salutest-il possible de rajouter des paramètres personnels dans l'appel du flash dans la page html?si oui comment???et comment ensuite les récupérer d Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi html dans du flash [ par Gaap ] bonjour, voila je souhaiterais intégrer dans une animation une page html pas un pop up mais une page style avec cette page visible et utilisable.Merc Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. Intégrer de l'HTML dans flash [ par Cyberdevil ] Hi !Döbutant sous flash (mx), je voudrait savoir comment faire pour afficher une page HTML au milieu de flash.. genre tout autout de la page g un cadr lien sur bouton flash [ par 34mat34 ] Bonjour a tous cceci est mon premier message sur ce forum.Voila je vous explique :ma page HTML est divisée en 3 cadres "leftFrame", "mainFrame" et ""r bouton flash et html [ par voidmain ] Bonjour,Je débute en flash, j'ai fait un menu de 3 boutons qui vont s'intégrer dans une page html. Ce que je voudrais faire:chaque bouton correspond à incrustation htm ou html [ par F99 ] Bonjours,j'aimerais savoir si dans une page en flash il est possible d'importer du html?Je m'explique j'ai créé une page qui est faite en flash et dan communication entre popup et fenêtre parent [ par flambyture ] Salut à tousVoilà mon soucis : j'ai une page html d'où s'ouvre une popup avec un flash dedans. Je voudrais pouvoir faire un lien dans mon flash qui me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales