begin process at 2012 05 27 17:56:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

pb avec fullscreen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec fullscreen

samedi 1 mai 2010 à 11:44:56 | pb avec fullscreen

JCpp

bonjour,
Des que je rajoute la ligne avec "loadMovie" ma fenêtre dé-zoome
comment faire ?

Code :
fscommand("fullscreen", "true");

mclip.removeMovieClip();
mclip = _root.createEmptyMovieClip("toto",0);
_root["toto"]._x = 350;
_root["toto"]._y = 25;
mclip.loadMovie("http://xxxxxxxxx.jpg",0);

merci

Cette discussion est classée dans : pb, fullscreen, root, toto, mclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec removeMovieClip [ par mikamika ] Bonjour à tous !! Voilà, j'ai fait un duplicateMovieClip avec cette méthode:i++;duplicateMovieClip("_root.couf", "couf"+i, i);gotoAndPlay(2);l'occuren pb avec duplicateMovieClip [ par ftsdesign ] voilà, toujours pour mon jeu, j'utilise un duplicateMovieClip pour créer les enemis. seulement, au bout d'un moment je ne me retrouve plus qu'avec un pb bouton & clip [ par leyus ] bonjour,j'ai crée un clip : mouvement de barre de menu (contenant des boutons) en le disposant a l'extérieur de la scène.j'ai une barre de menu fixe s "déplacer" un clip [ par djagger ] salut !Sur mon animation, j'ai 2 clips : _root.clip1_root.clip2dans clip1 j'ai un clip : toto Ce que je voudrais faire, c'est "déplacer" mon clip toto Pb appel de fonction [ par blat ] Bonjour,Je veux appeler une fonction setNom qui se trouve dans un objet. La fonction permet simplement de modifier un TextField. L'objet se trouve dan pb d'ouverture de pages html. depuis un exe en fullscreen [ par bbbo ] Bonjour, je fais un cd Flash, ouvert en fullscreen. J'ai des boutons qui appellent des fichiers html présents sur mon cd avec un GETURL classique mai pb de bouton ( _root ) [ par trasher ] Salut !J'ai un bouton dans un movie clip lui meme dans le scénario principal (de scene 1) Je voudrais k'en cliquant sur le bouton ça lance l'image 143 pb avec fscommand "fullscreen" [ par rudak ] bonjour j'aimerai que mon anim swf prenne tout l'ecran mais je ne sais comment faire...j'ai mis ma commande fscommand"fullscreen","true" alors ca marc pb removeMovieClip [ par petitzenzen ] Bonjour , g un p'tit pb pour un jeu de shoot sur la supression de munition a chaque shoot, en fait g créer un bouton qui duplique les munition( *4) vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales