begin process at 2012 05 27 17:56:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

pb avec fscommand "fullscreen"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec fscommand "fullscreen"

lundi 23 janvier 2006 à 16:32:57 | pb avec fscommand "fullscreen"

rudak

bonjour j'aimerai que mon anim swf prenne tout l'ecran mais je ne sais comment faire...
j'ai mis ma commande fscommand"fullscreen","true" alors ca marche en local mais pas sur mon serveur...
ca s'ouvre dans une fenetre comme une page normale
merci de me dépanner

RuDaK
lundi 23 janvier 2006 à 17:52:27 | Re : pb avec fscommand "fullscreen"

cortoh

les fscommands ne fonctionnent pas en ligne...sauf...enfin, bref, pour fair un fullscreen, exporte ton swf a 100% dans ta page html.

Peace from Mars
   to all human beings

lundi 23 janvier 2006 à 18:39:32 | Re : pb avec fscommand "fullscreen"

rudak

comment ca ? t peu m'expliquer mieu k ca ?

RuDaK
lundi 23 janvier 2006 à 18:48:19 | Re : pb avec fscommand "fullscreen"

cortoh

ok
 ctrl+shift+F12 => onglet HTML => dimensions => 100%

Peace from Mars
   to all human beings

dimanche 8 mai 2011 à 11:37:20 | Re : pb avec fscommand "fullscreen"

rudak

merci !
RuDaK

Cette discussion est classée dans : pb, fullscreen, fscommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'affiche fullscreen [ par zenul ] salut à toutes et tous..Alors le pb est court ..J'ai mis on (press) { fscommand("fullscreen", "true"); fscommand("allowscale", "true");} Problème fscommand fullscreen et video pour cdrom [ par biguiz ] Bonjour à toutes et à tous,Je réalise en ce moment un cdrom dans le cadre de mes études. J'ai donc dans mon fla sur la 1ère image le code suivant :fsc Saccades avec fullscreen en fscommand (projection flash) [ par slimflash ] J'ai un gros pblm depuis que j'ai changé de version de flash. J'ai une mise à jour sur un CDrom réalisé en AS2 à faire, et depuis que je suis passé à pb avec fullscreen [ par JCpp ] bonjour, Des que je rajoute la ligne avec "loadMovie" ma fenêtre dé-zoome comment faire ? [code=autre]fscommand("fullscreen", "true"); mclip.removeM fscommand("fullscreen") ne marche pas sous Mozilla Firefox [ par badben ] Salut, l'essentiel de mon problème est dans le sujet de mon post. Pour ceux qui aurait trouvé la bidouille merci davance. ;) pb d'ouverture de pages html. depuis un exe en fullscreen [ par bbbo ] Bonjour, je fais un cd Flash, ouvert en fullscreen. J'ai des boutons qui appellent des fichiers html présents sur mon cd avec un GETURL classique mai Pb duplicatemovie dupliquer un clip dans un clip différent [ par zzman ] J'aimerais dupliquer, un clip par l'intermédiaire de duplicatemovie, mais à l'intérieur d'un clip e du clip cible or il semble que cette possibilité n fullscreen [ par ardies ] bonjour voilà j'aimerais si c'est possible qu'on mexplique en détail comment faire un fullscreen et faire trembler la page en mettant un liens sur une pb mp3 en ligne et barre de chargement music [ par soathiam ] Salut a tous,j'ai un probleme avec mes mp3 en ligne, j'ai cree un mini lecteur dans mon animation, qui fait appel et lit des fichiers mp3 places dans connection base de donnée [ par emolvot ] Salut, j'ai un pb de connection avec une base de donnée... les données ne n'affiche qu'en locale... mais quand je passse en ligne !!!!! PB... pourtant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales