begin process at 2012 05 27 17:56:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Pb avec Fire Fox...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec Fire Fox...

vendredi 27 octobre 2006 à 17:54:58 | Pb avec Fire Fox...

angekurty

Bonjour mon site marche très bien avec Internet Explorer mais s'affiche en tout petit avec Fire Fox... je sais que ce problème à déja été rencontré mais je n'ai pas trouvé de réponse simple pour que mon site s'affiche à la bonne taille sosu fire fox. Merci d'avance de vos réponses
www.dogme.fr
vendredi 27 octobre 2006 à 18:03:55 | Re : Pb avec Fire Fox...

Titi035

as tu renseigné les valeurs de width et height dans le code html?

utilise la "publication", ça génre un html compatible avec ie et firefox.

---------------------
[ Lien ]
vendredi 27 octobre 2006 à 18:21:50 | Re : Pb avec Fire Fox...

angekurty

Non je ne connai pas grand chose aux codes et je ne saurais quoi mettre nas cette balise ou la mettre... lol totu ceque je sai faire c'est du copier /coller de code. lol
j'utilise la publication mais ça marche avec Internet Explorer mais pas avec fire fox faut que je trouve le pb..
totu ce que je sais c'est que j'ai essayer de mettre un code pour que mon site soit identifié par les moterus de recherche qui est celui ci

<object classid="clsid:
D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase=" [ Lien ]
/flash4/cabs/swflash.cab#version=4,0,0,0"
id="_011105" width="45" height="60">
<param name="movie" value="011105.swf">
<param name="quality" value="high">
<param name="bgcolor" value="#000033">
<embed name="_011105" src="011105.swf"
quality="high" bgcolor="#000033"
width="45" height="60"
type="application/x-shockwave-flash"
pluginspage=" [ Lien ]
/shockwave/download/index.cgi
?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash"
>
</embed>
Dogme - groupe rock : découvrez ce groupe à travers leur site...
www.dogme.fr
</object>

ensuite pour qu'il apparaisse sou fire fox je ne sai pas quoi mettre comme codes
vendredi 27 octobre 2006 à 23:21:43 | Re : Pb avec Fire Fox...

Titi035

J'ai regardé le code de ton html dogme.fr
tu as :
width="100%"
 height ="100%"       (2 fois)
remplace ça par width="500"  et height ="500"...... c'est mieux quand même.
Je te laisse ajusté!

bye
---------------------
[ Lien ]
samedi 28 octobre 2006 à 00:11:15 | Re : Pb avec Fire Fox...

Titi035

remplace
<object classid="clsid:
codebase=" [ Lien ]
id="_011105" width="45" height="60">
width="45" height="60"
pluginspage=" [ Lien ]
>
</embed>
www.dogme.fr
</object>

par
<object classid="clsid:
codebase=" [ Lien ]
id="_011105" width="450" height="600">
width="450" height="600"
pluginspage=" [ Lien ]
>
</embed>
www.dogme.fr
</object>

ça va augmenter la taille par 10
---------------------
[ Lien ]
dimanche 29 octobre 2006 à 20:25:53 | Re : Pb avec Fire Fox...

angekurty

j'ia mis ce code sur la première image
ça ne change rien sous fire fox...
lundi 30 octobre 2006 à 08:50:29 | Re : Pb avec Fire Fox...

Titi035

Tu déconnes!
J'ai regardé ton index.html et rien n'a changé.

il faut que tu ouvres ton index.html avec notepad et que tu modifies width="100%" et height="100%" par width="450" height="600"..

Je l'ai fait en local chez moi et ça marche très bien sous firefox...

<!--texte utilisé dans l'animation-->
<!--
<p align="left"></p>
-->

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="100%" height="100%" id="Dogme - site officiel du groupe rock" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="Dogme - site officiel du groupe rock.swf" /><param name="quality" value="medium" /><param name="wmode" value="opaque" /><param name="bgcolor" value="#000000" /><embed src="Dogme - site officiel du groupe rock.swf" quality="medium" wmode="opaque" bgcolor="#000000" width="100%" height="100%" name="Dogme - site officiel du groupe rock" align="middle" swLiveConnect="true" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>

---------------------
[ Lien ]
lundi 30 octobre 2006 à 18:06:16 | Re : Pb avec Fire Fox...

angekurty

a y est j'ai tout compris!!! lol
moi je mettai mon code dans la première image de mon scénario de flash 8, mais dans l'onglet "publier" j'avais coché "pourcentage"
et donc mon code ce modifié par 100% quand je publié mon document... donc j'ai changé par affichage de 1024x768 et voilà...
tout ça pour fire fox mais quand les gens utiliserons un affichage différent je ne sait pas ce qui va se produire mais vraiment merci
je me coucherai moins bête ce soir...
lundi 30 octobre 2006 à 19:30:51 | Re : Pb avec Fire Fox...

Titi035

quand même!!

T'as plus qu'à valider ma réponse.

Sinon, il est plutôt sympa ton site. C'est toi qui l'a fait?
Tu joues quel instrument?

---------------------
[ Lien ]
mardi 31 octobre 2006 à 09:47:54 | Re : Pb avec Fire Fox...

angekurty

merci bah moi je suis Jeb le gratteux chanteur et je me suis un peu fait chié à le faire en partant de zero sans rien connaître à flash.
mais grace à se forum... j'ia put trouver des infos.. merci
maintenant le pb c'est que mon site ne s'adapte plus a la bonne taille son IE et autreet il n'est plus centré... pourquoi ya des gens qui utilise fire fox pfff

1 2

Cette discussion est classée dans : affiche, pb, site, fox, fire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Fire Fox [ par sekisha ] Bonjour,J'ai récemment réalisé un site en flash mais il ne fonctionne que sous Internet explorer et pas sous Fire Fox.Je n'arrive pas à cerner où se s Pb getURL et referrer avec IE [ par TompouceTN ] Bonjour, J'ai constaté dernièrement qu'un lien dans anim Flash appelée au clic avec getURL ne transmet pas le site référant avec IE (pas de pb avec& Les swf du swf principal ne s'affiche pas [ par sothe25 ] Bonjour, je cherche désepérément de l'aide pour un problème qui me semble tout à fait anodin mais que je n'arrive cependant pas à résoudre.Je m'expliq le "@" ne s'affiche pas sous firefox [ par zthibaut ] bonjour à tousayé j'ai fini mon site ouffff!!! je le teste sous IE pas de soucie mais sous firefox pas de soucie non plus sauf que le "@" se transform HELP: pb avec site en flash [ par little_bouddah ] Bonjour,Je rencontre un problème avec un site en flash 6.0 fait sur flash 8.0 sur les deux premières pages. <span style="TEXT-D firefox + flash + xml [ par phana63 ] Bonjour,Voila, j'ai créer un site flash. Mon porbleme vient lors de l'affichage.Sous firefox, le flash n'affiche pas les images interpréter par un xml Pb lecteur mp3 en flash [ par pygautrais ] Bonjour,J'ai réalisé un site en flash, possédant un système de back-office avec base de données.J'ai deux problème sur celui-ci :- Les images que j'en pb que je ne comprends pas, mais alors pas du tout ... [ par marcauh ] bonjour à tous,voila il y a un mois, je me suis inspiré du code de bigfred : http://www.flashkod.com/codes/MENU-FACON-OUTLOOK-PARAMETRE-XML-MX2004_217 Pb ouvertur pop up [ par freazu ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à trouver de réponse à mon pb. J'ai réalisé une bannière pub en flash qui est affichée sur des sites partenaires avec l pb d'affiche fullscreen [ par zenul ] salut à toutes et tous..Alors le pb est court ..J'ai mis on (press) { fscommand("fullscreen", "true"); fscommand("allowscale", "true");}

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales